Betsamee, on le voit quand même assez souvent vu qu'il s'économise. Perso, si sa défaite à RG contre Nadal ne me pose aucun pb, je n'ai toujours pas digéré sa défaite contre un Djokovic inférieur à Wimbledon.
Il me semble (je n'en suis pas sûr) que c'est Martin Buber (un intellectuel Autrichien majeur que j'aime beaucoup mais avec qui je ne suis pas tout à fait d'accord sur le coup) qui a dit qu'il se méfiait de l'admiration car elle lui semblait un sentiment dicté par l'incompréhension — il lui préférait l'estime, plus rationnelle.
Ne jouant pas au tennis
(même à ton niveau de merde ), je ne suis pas capable d'estimer la technique de Federer ; en revanche, je suis capable d'en apprécier la classe, la perfection. Même sans comprendre vraiment, tu es obligé d'être confondu devant certains passings de revers, la construction des points, toussa.
Bon, en même temps, pas sûr que Buber regardait le tennis.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury