randoulou, Goffin n'est pas une brêle. On va voir ce qu'il va faire contre Bautista-Agut, qui l'a battu deux fois sur deux cette année, mais je n'ai guère de doute qu'il va l'étriller. La vraie demi-finale, c'est l'autre, même si Nadal me semble favori.
J'accepte volontiers de passer pour un Fennec dans 48 heures.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Sa greffe de coeur en avril, juste à temps pour Roland Garros, lui a bien réussi.
Quant à Djokovic, il a dû devenir Vegan. Le régime sans gluten n'était plus suffisant pour lui assurer une domination physique sans partage. Désormais, grâce à ses galettes de riz au soja, il virevolte.
La talent qui l’emporte sur le dopage c’est beau. Contre Djokovic ça sera très compliqué. Depuis qu’il boit de l’eau allégée en magnésium il est injouable.
Bravo à Roger.Je me suis fait amputer des deux jambes après mon match contre Querrey et ce matin j’ai mis mes prothèses à l’envers.Mais je ne préfère pas en parler par respect pout mon adversaire
Sinon tactiquement gros match de Federer.Encore une nouveauté avec ses retours a plat plein centre et hyper longs,comme seul Djokovic est capable de faire d’habitude,du moins d’en faire autant sur un match. Jouer Rafa à RG a du aider Rodger notamment dans la diagonale revers de Nadal,qu’il a bien maitrisé Grosse perf, trés peu de dechet,contrairement à ses précédents matchs
J’espere qu’ils se joueront enfin à l’USO,ce n’est encore jamais arrivé !