Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
06 Juin 2019, 20:43
Lors d'une finale de RG Djoko Nadal, il avait commencé à pleuvoir et les frappes de Nadal n'avaient plus trop d'effet, ce qui avait permis à Novak de revenir
07 Juin 2019, 08:19
drgonzo a écrit:320cds a écrit:Un temps humide et froid va bien ralentir les conditions de jeu et donner encore plus l'avantage à Nadal.
C’est pas plutot l’inverse ? Plus la terre est humide et plus la balle fuse et prend moins les effets,donc pénalise les lifteurs
Apres j’ai toujours joué sur de la pseudo terre battue ou de la Tb indoor donc pas sur de moi
effectivement une terre sèche prend mieux l'effet, et donc oblige Roger à jouer au-dessus de l' épaule en revers.
07 Juin 2019, 08:37
Non mais j'ai envie d'y croire mais objectivement Roger n'aura jamais les armes pour battre Nadal en 3 sets gagnants sur TB.
Je pense meme que le score va etre genant
07 Juin 2019, 09:58
Finale Thiem/Federer.
Victoire de Federer en 3 sets contre Nadal, puis Thiem.
Facilement, sans forcer. Contrairement aux autres années, il ne va pas tenter de jouer en terrien. Ce sera du service volée, de la prise de balle précoce, du cassage de rythme permanent, on va se régaler !
En réalité, on sait tous que ce sera Djoko/Nadal, victoire de Djoko en 4 sets dans un face à face de cyborgs jouant au ping pong.
07 Juin 2019, 11:15
Barty qui menait 50 avec 2 balles de set a perdu le premier set au tie break
07 Juin 2019, 12:17
Ce vent de merde
07 Juin 2019, 13:53
4-4, 40-0 pour Federer sur son service et il laisse filer 5 points d'affilée. La messe semble dite
07 Juin 2019, 13:55
J'aime pas nadal avec sa terre battue de merde
07 Juin 2019, 18:15
Il est impinable Djokovic. Il voulait déjà arrêter le match à cause du vent, se sentant moins fort que Thiem, et à la deuxième interruption il attend même pas l'annonce de l'arbitre, il court vers son sac et rentre aux vestiaires
07 Juin 2019, 18:28
Le mec s'est barré de RG apparemment...Alors que le match aurait pu continuer. Il devrait être disqualifié, c'est honteux
07 Juin 2019, 18:32
Travis Bickle a écrit:drgonzo a écrit:320cds a écrit:Un temps humide et froid va bien ralentir les conditions de jeu et donner encore plus l'avantage à Nadal.
C’est pas plutot l’inverse ? Plus la terre est humide et plus la balle fuse et prend moins les effets,donc pénalise les lifteurs
Apres j’ai toujours joué sur de la pseudo terre battue ou de la Tb indoor donc pas sur de moi
effectivement une terre sèche prend mieux l'effet, et donc oblige Roger à jouer au-dessus de l' épaule en revers.
Oui pour le lift mais une terre et une atmosphère humides ralentissent la balle. Cela avantage le défenseur. Faire des points gagnants, déborder en 2 coups de raquette devient mission impossible.
07 Juin 2019, 20:04
randoulou, çà va le sauver une bonne nuit de repos le cyborg, demain il va se refaire la cerise contre Thiem ...
Il marrone mais demain sera un autre match ...
07 Juin 2019, 20:26
RG, ses stades vides, ses m’as-tu-vu en veux tu en voila, son organisation minable : le pire grand chelem parmi les 4
07 Juin 2019, 20:45
Delio, oui je partage ton constat. Un GC typico Parisien...
cela dit la météo n'a pas aidé à remplir les stades ces deux derniers jours ...
08 Juin 2019, 12:46
Thiem/Djoko c’est un festival de faute directe.
08 Juin 2019, 13:14
Il est bon, ce jeune Thiem, Djoko n' aime pas le vent en plus !
08 Juin 2019, 13:22
Encore interrompu à cause de la pluie....
08 Juin 2019, 13:32
Trente ans qu' on attend un court couvert !
A ce rythme, la finale femme va se jouer cette nuit et la finale homme , va savoir ... Nadal est en vacances, 3 jours sans compétition !!!
08 Juin 2019, 14:25
RG est une farce depuis de trop nombreuses années déja, au delà des aleas meteorologiques.
08 Juin 2019, 14:38
Djokovic pour qu'il soit bon il faut qu'il y est 15 interruptions par match en fait c'est ça ? Et en plus il se permet de chambrer.
Si il passe j'espère bien qu'il se fera déboîter par Nadal