Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
16 Mai 2019, 14:53
Il vient de se barrer en plein match après avoir jeté une chaise au milieu du court
16 Mai 2019, 14:57
legende
16 Mai 2019, 15:01
En images. Pas mal..
16 Mai 2019, 15:23
Ce mec est un gros con, c'est aussi simple que cela... je sais pas si vous vous souvenez ce qu'il avait dit à Wawrinka en plein match ...
16 Mai 2019, 15:26
Betsamee a écrit:il est ouf ce mec
ca fait du bien dans ce milieu aseptise par les differentes substances ingerees par les joueurs espagnols et serbes
je vois pas en quoi ça fait du bien au tennis.
je crois plutôt qu'il tente par son coté foufou de se faire remarquer, ce que son niveau ne lui permet pas.
16 Mai 2019, 16:31
Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:il est ouf ce mec
ca fait du bien dans ce milieu aseptise par les differentes substances ingerees par les joueurs espagnols et serbes
Je vois pas en quoi ça fait du bien au tennis.
je crois plutôt qu'il tente par son coté foufou de se faire remarquer, ce que son niveau ne lui permet pas.
Ca fait pas du bien au tennis mais a moi
16 Mai 2019, 19:50
Encore une lecon du maitre qui prouve qu'on peut gagner un 1/8 de Master 1000 avec un revers du niveau de Jeremy Chardy
C'est beaucoup mieux qu'à Madrid dans les déplacements par contre niveau fautes directes c'était un festival, surtout en revers, mais aussi au service avec un pourcentage de 1ere trop faibles et des secondes beaucoup trop lentes.
16 Mai 2019, 21:09
drgonzo, je ne sais pas si tu parles de Kyrgios.. Mais si c'est le cas pour moi il a le talent d'un Monfils, et le mental d'un Benoit Paire voir pire...
Le genre de joueur qui pourrai battre tout le monde, mais qui est trop con et impulsif sur le terrain pour accéder au top 5...
17 Mai 2019, 09:38
superolive, Je parlais de Maitre Rodgeur bien sur
Kyrgios est une feignasse qui n'aime pas le tennis, j’espère qu'il se fera suspendre 45 ans, ca laissera une place dans les tableaux des tournois pour des mecs un peu plus respectueux de leur sport.
J'ai rien contre les grande gueules, un peu de trash talk manque dans le tennis d'aujourd'hui, mais aller juger et découper 2 des 3 joueurs qui ont emmené le tennis dans des sphères jamais vues ( 30 GC ou pas loin à eux 2 ) , il aurait mieux fait de fermer sa gueule
17 Mai 2019, 10:48
J'ai beaucoup ri des déclarations de Kyrgios et je partage globalement ses remarques sur Nadal et Djoko.
18 Mai 2019, 11:11
Superbe match hier soir, pas vu jouer Del Potro comme ca depuis des années.Quand il joue en cadence comme ca,c’est terrifiant.Ces parpaings en coup droit,sans équilavent sur le circuit.
Djoko s’en sort en sauvant 2 balles de matchs,fallait vraiment être costaud pour tenir
Je sais pas ou en serait l’argentin sans toutes ses blessures, mais quand il joue comme ca c’est vraiment dingue.La bonne nouvelle c’est qu’il recommence à frapper fort coté revers,bon signe pour l’état de ses poignets
29 Mai 2019, 15:02
Déjà un Goffin Nadal au 3e tour. C'est tôt pour un choc, quoique Goffin est à la ramasse depuis quelques mois
29 Mai 2019, 15:14
Gasquet vient de se faire sortir bordel ! j'avais misé 20 € sur lui
29 Mai 2019, 15:19
superolive, le billet t'encombrait le portefeuille ?
29 Mai 2019, 15:31
Le top serait si tu as misé 20E sur Tsonga également
29 Mai 2019, 18:25
Perso, j'aurais plutôt misé 20€ sur Mahut.
30 Mai 2019, 18:34
Il n' y a plus de française à Roland Garros, Garcia a perdu piteusement ...
31 Mai 2019, 15:02
Mais quel loser Pouille. Hier soir, il est mené 2 manches à une avec un break de retard. Aujourd'hui, il se relance et sert pour le match au 5e set à 5-4. Il perd 9-7 au final
31 Mai 2019, 16:07
Le tennis français c'est vraiment la honte ...