Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
31 Mai 2018, 13:51
Je rappelle que Leconte était pas mal aussi dans son genre au niveau des excuses
31 Mai 2018, 15:08
Pioline, c'était quand même le symbole de la lose
Combien de finales perdues avant d'en gagner une car trop stressé ?
31 Mai 2018, 15:15
ruby a écrit:Je rappelle que Leconte était pas mal aussi dans son genre au niveau des excuses
les inconnus l ont bien capte ca
01 Juin 2018, 09:24
leur victime favorite.
la ffl c est du level de winamax sur twitter
02 Juin 2018, 07:37
Mais c’est une connerie ça non ?
02 Juin 2018, 08:45
Oui je ne suis pas sûr que Zidane arriverait à gagner des titres avec elle en effet .
02 Juin 2018, 08:45
Rocca, non. Il a même expliqué vouloir l'emmener à la place de n°1 mondial. Mais pour être complet sur l'info, les 1ères rumeurs disaient qu'il était favori pour être coach mental de Benoît Paire, mais ça s'est pas fait... dommage...
02 Juin 2018, 16:00
Nadal a dézingué le français en moins de temps qu' il ne faut pour l' écrire !
Pour le vieux Gaël, 4 balles de match ratées, c' est lui qui craque dans le 5e set, surprise ????
02 Juin 2018, 16:37
J'ai été surpris par le résultat de Gasquet: j'avais bien prévu les 3 sets mais je pensais vraiment qu'il y aurait un 6-0 dans le lot.
02 Juin 2018, 19:13
La sportivité de richard envers les autres finira par nuire à sa carrière
02 Juin 2018, 22:03
Connard de Monfils !
Putain il m’as vraiment mis les nerfs !
Encore une fois les français incapables de gagner au mental !
02 Juin 2018, 22:52
En vrai, il a eu une seule balle de match vraiment jouable où il a tenté un gros coup droit qui a pas marché
Sur les autres, Goffin était trop fort
Il a surtout manqué de physique aussi
02 Juin 2018, 23:01
Il à surtout manqué de mental oui !
03 Juin 2018, 08:32
Il n'était pas malade, Monfils ?
03 Juin 2018, 08:43
Sous antibios, lui a la limite il a fait un gros match, ca aurait pu tourner dans son sens, en face c'est quand meme du tres solide.
Arriver a faire ca sans rien branler toute l'annee, qu'est ce que c'est rageant, lui c'est LE plus gros gachis de cette generation; Simon a optimise comme un dingue, Tsonga a fait une carriere en adequation avc ses moyens, Gasquet a pas le mental ni la puissance de faire plus que ce qu'il a fait.
C'est 4 mecs sont probablement dans le top 15 ATP sur les 10 dernieres annees, ce qui est pas degueulasse au demeurant dans une generation qui a vu passer les plus grands monstres de l'histoire du jeu... Dans la generation precedente ca choppait probablement des Grand Chelems Tsonga/Monfils.
03 Juin 2018, 08:46
Je ne pense pas que Monfils soit le mec qui manque de mental, ni hier, ni en général, surtout à RG.
Sa gestion de carrière est certes discutable, il est fantasque, il n'est pas suffisamment sérieux, mais il ne manque pas de mental, en tout cas, c'est l'image que j'en ai. Il faudrait que Travis nous dise ce qu'il en pense.
03 Juin 2018, 09:12
Je ne pense pas non plus que le mental soit le 1er souci de Monfils.Et comme Bets je trouve aussi que c’est le Francais qui avait le plus de qualités pour arriver au top,quel gachis.Ca carriere est honorable pour un branleur mais il aurait pu faire tellement plus.
Goffin est un joueur magnifique,quelle intelligence dans son jeu