Quand je vois l'émotion des joueurs et du public après 5H de jeu dans le 5eme match en Espagne, j'ai mal au coeur de savoir que cette compète est entrain d'être enterrée.
Par la malepeste, je viens de voir que Djokovic a réussi l'exploit de paumer contre...Benoit Paire fin mars !
Cette descente aux enfers du serbe...
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. Champion 2010. Honte depuis.
Nadal après son abandon à l'Open d'Australie vient de reprendre la semaine dernière après 2 mois et demi Il est en train de coller une branlée à Monte Carlo à Thiem
Thiem a joué n’importe comment aussi.Bien dommage car il peut être monstrueux mais peut aussi arroser comme un Verdasco des mauvais jours. Nadal a touché des zones incroyables en revers.Personne ne pourra l’arreter sur terre encore une fois ( à moins que Valere mette son intelligence au service du tennis et qu’il s’inscrive à RG)
Je regardais Goffin-Dimitrov avant,dommage que ces gars soient trop irreguliers,car il y a vraiment un talent dingue sur certains moments
Soulignons l’exploit immense de notre Mozart national qui a atteint les 500 victoires sur le circuit...avec 4 balles sur 5 qui ne dépassent pas le carré de service.
Victorieux de Lucas Pouille au premier tour du tournoi de Madrid, Benoît Paire s’est exprimé après la rencontre, avec des déclarations étonnantes, comme il en a l’habitude. «Faut que j'arrête de me plaindre, je lis quelques livres en ce moment, ça me permet de positiver. (...) J'espère que je vais tenir mentalement, ça fait 29 ans bientôt que je m'énerve trop sur un court, je suis un peu fatigué de ça», a-t-il déclaré au micro de beIN Sports.
Si il commence à lire des livres il risque de se faire une entorse au cerveau ...