T’as maté un peu ? Choquant le niveau de Djokovic.Il n’y avait absolument rien. Quand Paire décidait qu’un jeu ne valait pas le coup d’être joué,ca donnait genre match entre 30-2 du dimanche matin
Exact,il parait blasé.Outre sa blessure,ca correspond aussi au fait qu’il est devenu pere,et la place importante qu’il a donné à son espece de gourou mental peace and love qui a l’air de l’avoir vidé de toute rage de vaincre.
Paire a de nouveau été magnifique. Le mec fait des caprices d'enfants de 8 ans, 3 matchs sur 4. Je suis tombé sur le match, j'étais avec mon fils, je lui ai dit "tu vois ce joueur, mauvaise attitude, gros gâchis". 2 jeux après il ralait sur une ramasseuse de balle, a commencé à balancer des points puis sa raquette.
Miami; finale d'un niveau degueulasse, un vainqueur avec une technique degueulasse, le Tennis post Rodgeur/Rafa ca commence maintenant et ca s'annonce particulierement deprimant.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!