Federer est hors catégorie, c'est mon idole absolue tous sports et toute époque confondus, mais je suis un gros fan de Wawrinka.Ce qu'il a fait ces 5 dernières années c'est énorme.Et ce revers à une main
Il doit y avoir un truc dans notre formation où à un moment on retire les testicules des plus prometteurs espoirs, je sais pas. TOUS les joueurs français avec un minimum de talent ont un mental en carton pâte, c'est quand même exceptionnel. Je crois que je me remettrai jamais de la demi de Tsonga à RG contre Stan. Jamais senti autant de différence entre 2 joueurs de même niveau à ce moment-là.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
On gagne aussi en FedCup, avec un pari osé en double avec Amandine Hesse, et Mladenovic qui a porté toute l'équipe ce week end. Vu le équipes sur le papier, c'est une grosse grosse performance.
A l'occasion de la reconquête de la 1ère place par le dopé suisse, j'ai jeté un œil au classement ATP et j'ai un peu halluciné. On avait longtemps eu un quasi statu quo dans le top 10 pendant des années mais là, la dégringolade des Berdych, Wawrinka, Nishikori, Raonic, sans parler des Djoko et Murray blessés, c'est dingue.
La médiocrité commence là où les passions meurent.