Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [Tennis] Nadal lui refait l'derrière ?

06 Sep 2017, 16:10

En même temps, il a entièrement raison, c'est un secret de polichinelle ce qu'il dit là. Tout les suiveurs français disent la même chose. Faut voir les mecs à l'entrainement, Gasquet qui insultait son perds comme de la merde, idem avec d'autres entraineurs, Monfils que tu croises au macdo pendant Roland Garros, Llodra d'une arrogance folle avec le public, Paire il se cache pas, etc...

Pouille c'est mental mais semble plus structuré et plus simple, et celui qui a été le plus plus sérieux c'est Simon. Il a exploité son potentiel à max, personne ne lui donnait aucune chance. Herbert est sympa mais limité, Mahut une énigme.

Tsonga, le soucis c'est les blessures. Mais les autres trainent des sacrés réputations...

06 Sep 2017, 21:04

Simon a optimise son potentiel mais il s'agit aussi d'un sacre connard d'apres tous les suiveurs du tennis.

enfin je pense que c'est un peu naturel pour un sport individuel d'etre individualiste :mrgreen: (Fed est pas connu pour etre le gars le plus sympa du circuit et c'est un euphemisme) Par contre quand l'investissement ET les resultats suivent pas tu passe direct pour le con que tu es, en mondovision

07 Sep 2017, 05:00

Fed sorti par Delpo en 4 sets :cry:
J'espère que l'argentin va aller au bout

07 Sep 2017, 08:07

j'aime vraiment bien Delpotro, ca me fait plaisir pour lui apres les galeres qu'il a endurees, lui fait un putain de contraste avec les branleurs a la francaise.

07 Sep 2017, 08:16

Pas de miracle pour Rodger qu n'aura jamais su se régler sur ce tournoi, sans regrets.Place à la saison indoor maintenant.

Betsamee, Pareil.Je n'aime pas trop son style de jeu mais c'est surement le joueur le plus attachant du circuit.
Je sais pas si tu as vu la balle de match contre Thiem. L'autrichien demande le challenge, mais il n'en a plus.DelPotro décide alors de challenger sa balle annoncée bonne =D> (bon peut être qu'il était sur de lui à 100% mais le geste est beau).

07 Sep 2017, 08:24

la classe pour le coup

07 Sep 2017, 14:33

:laporte:

07 Sep 2017, 15:18

dlb1664, :hein: :lol:

07 Sep 2017, 16:16

Putain ce génie !!

09 Sep 2017, 05:21

Nadal bordel :evil:

11 Sep 2017, 00:14

Fuck ! En 3 petits sets

14 Sep 2017, 00:38

Nadal, Federer...back to the future ! Je pensais les deux bouillis, surtout le suisse...bah putain ! :shock:

14 Sep 2017, 08:02

Benito De Soto, ils ont tous les deux fait une longue pause en 2017 ... donc ce n'est peut être pas si étonnant que çà.

15 Sep 2017, 14:16

Je maintiens ce que je disais il y a quelques semaines, Pouille réussit l'exploit d'avoir un mental encore plus moisi que Gasquet. C'est catastrophique.

15 Sep 2017, 15:16

Cà y est Pouille vient de perdre le premier match...

17 Sep 2017, 13:41

le Lajovic qui est une chevre intersiderale est en train de tenir a lui tout seul la dragee haute a l'EDF de Davis Cup

17 Sep 2017, 14:04

Le gars touche absolument toutes les lignes,c'est incroyable :lol:
Il sur-performe,comme ca arrive souvent en coupe Davis.C est dommage que quand un francais joue un mieux classé,ca ne lui arrive jamais

18 Sep 2017, 16:49

Kinder bueno and co ont une chance de gagner la Davis contre les compatriotes de ghosta ou pas ?

18 Sep 2017, 16:59

oui clairement , Goffin c'est pas mal , Darcis c'est pas terrible.

Notre principal adeversaire c'est nous même, va falloir dégonfler les melons et/ou travailler le mental de nos pleureuses.

18 Sep 2017, 17:05

Merci pour ton expertise. Pourvu qu'ils soit bien conditionnés alors parce que ça doit faire au moins 20 piges que l'EDF attend cette coupe.
Répondre