J'ai vu le match de Rublev hier, ces parpaings qu'il envoie en CD
Quand on regarde la jeunesse : Rublev, Shapovalov ( qu'est ce qu'il arrose lui
), Kachanov, Thiem, Kyrgios,même Zverev à un degré moindre, ca fait une belle collection de bourrins.Ca manque cruellement de finesse, en esperant que quelques uns dans le lot puissent un peu affiner leur jeu et mettre un peu de nuances.
Sinon, c'est moi ou Fed a retrouvé son revers d'avant ses dernières victoires en GC?
Sur les deux premiers tours en effet, il est revenu à des revers slicés, notamment en retour et des revers plus bombés.Son placement joue beaucoup à mon avis car contrairement à son début de saison il joue moins collé à la ligne de fond et donc prend la balle un peu plus tard.
J'ai matté les hightlights des matchs contre Lopez et Kohlschreiber.Le match contre Lopez m'a pas franchement rassuré, j'ai cru que la vitesse de la vidéo était à -1.5, l'espagnol a joué en pantoufles.C'était un peu mieux contre l'allemand avec justement quelques revers bien frappés mais l'adversité restait bien faible.En plus je crois qu'il a demandé un medical T.O non ?
Nadal est plus en cannes mais il est clairement pas a son meilleur niveau tennistique, a mon avis il saute au premier client serieux, qui risque d'etre Delpo ou Federer
Il est pas à son meilleur niveau je le vois en grand favori, à moins d'une surprise contre Rublev, je pense qu'il ira au bout.Les conditions cette année sont idéales pour lui.c'est assez lent, les balles rebondissent bien haut, il a de bonne stats en 1ere balle..
Bon si je reprend l'historique de mes pronos sur cet USO : je voyais au début du tournoi Dimitrov ou Zverev, puis Cilic, et jusqu’à hier j'aurai mis un billet sur Thiem