Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [Tennis] Nadal lui refait l'derrière ?

18 Juil 2017, 15:30

:lol:

18 Juil 2017, 15:45

Je veux bien entendre qu'on ne peut pas comparer les champions entre différents sports.

Il n'empêche que je ne suis pas certain que Mohammed Ali aurait été brillant à Wimbledon avec son Parkinson.

19 Juil 2017, 02:09

Surtout avec un revers à une main :neutral:

16 Aoû 2017, 16:24

17 Aoû 2017, 11:53

Nishikori ni caffé, Nippon ni mauvais, etc...

30 Aoû 2017, 20:58

Gasquet éliminé au 1er tour de l'US Open :pong:

Mladenovic éliminée au 1er tour de l'US Open :pong:

La french touch quoi :|

31 Aoû 2017, 03:29

Et la tricheuse Sharapova qui a sorti Halep au premier tour
Seul le US Open a donné une wild card à cette tricheuse :evil:

31 Aoû 2017, 06:53

Tiens Tsonga rliminé.
Mais est-ce une info ?

31 Aoû 2017, 09:03

cette hecatombe :shock:

31 Aoû 2017, 11:43

A.Zverev aussi, Kyrgios, Kerber chez les filles, Fed qui a du jouer 5 sets au premier tour

Tsonga pas si étonnant. Shapovalov est en grande forme et c'est tout l'inverse pour Tsonga qui connaît sa pire saison depuis de nombreuses années
Avec son enfant, il avait peut être d'autres priorités

Bouchard pour Fennec :mrgreen:

31 Aoû 2017, 21:59

Fed est encore en train d'en chier contre Youzhni. Il servait pour le deuxième set et là il le perd et est breaké au 3e :evil:

01 Sep 2017, 00:30

Dimitrov qui vient de gagner le dernier masters 1000 out
Berdych out
Fed gagne encore en 5 sets

Ya un coup à jouer pour tout le monde avec les absences de Djoko, Murray, Nishikori, Wawrinka, Raonic

01 Sep 2017, 10:43

C'est vraiment hyper étonnant. Reste Nadal, Fed, Cilic et Thiem du top 12, entre les défaites et les forfaits. Je pense que c'est une première historique, aussi tôt dans le tournoi.

01 Sep 2017, 11:23

La tronche du tableau :shock: :lol: .
J'ai vu les deux matchs de Federer, il n'est visiblement pas préparé.Je sais pas si c'est le dos mais c'était vraiment laborieux, à part les vingt premières minutes hier.J'ai aussi vu le 1er tour de Nadal contre Lajovic et c'était pas terrible non plus.
Vu les joueurs restants, je miserais sur Nadal ou Cilic, et en outsiders Thiem voire Del Potro.Souhait personnel, tout sauf Cilic.
Au passage personne de la génération intermédiaire n'aura su prendre le pouvoir : Nishikori, Raonic ( dieu merci ), Dimitrov ( quel dommage), Cilic..
Et on voit que le meilleur joueur de la nouvelle génération, Zverev, ne confirme toujours pas en grand chelem.Ca montre aussi la grandeur de Federer, Nadal, Murray et Djoko pour ce qu'ils ont accompli ( et Stan aussi dans un registre différent )
Des nouveaux joueurs arrivent (Thiem, Kachanov, Shapolanov, le russe qui a battu Dimitrov hier, une ou deux ricains dont les noms m'échappent...), à voir si un de ceux là réussiront, même si pour moi Zverev sera le prochain N 1.

01 Sep 2017, 12:01

Federer en manque de rythme flagrant, je suis pas persuade que ca soit son dos, je pense qu'il s'est presente sans entrainement depuis toronto et qu'il paie un peu l'addition technique, on peut rever qu'il monte en puissance mais j'y crois pas des masses, je vois bien Thiem en grosse cote la, Nadal j'y crois pas du tout il est loin de son meilleur niveau.

01 Sep 2017, 12:40

Betsamee, Oui autant sur son 1er tour on voyait qu'il était un peu raide ( par précaution ? ), hier il semblait moins gêné. N’empeche que c'était vraiment pas beau par moment.Un sale pourcentage en service ( a part au 1er), un coup droit déréglé, beaucoup de revers coupés et des fautes directes à la pelle, même à la volée.
Un plaisir par contre d'avoir revu Youzhni, beau joueur de tennis.
Je crois que son prochain tour est contre Feliciano Lopez, qui ne devrait pas l'engager dans un marathon.Peut être montera-t-il en puissance mais ça me parait juste pour aller au bout, malheureusement.Mais je vais y croire quand même bien sur :P

01 Sep 2017, 12:48

Felicien Lopez est un bon joueur sur dur, mefi, mais c'est vrai que son jeu correspond plutot a Roger

01 Sep 2017, 13:15

Shapovalov :capelo:

01 Sep 2017, 22:41

Cilic out

02 Sep 2017, 07:03

Federer c'était déjà inespéré qu'il remporté tous ces titres. Il a perdu 3 matchs seulement. Je crois que contre Zverev il avait marqué le coup. Pensez-vous qu'en enchaînant les matchs il peut monter en puissance ?
Répondre