La tronche du tableau
.
J'ai vu les deux matchs de Federer, il n'est visiblement pas préparé.Je sais pas si c'est le dos mais c'était vraiment laborieux, à part les vingt premières minutes hier.J'ai aussi vu le 1er tour de Nadal contre Lajovic et c'était pas terrible non plus.
Vu les joueurs restants, je miserais sur Nadal ou Cilic, et en outsiders Thiem voire Del Potro.Souhait personnel, tout sauf Cilic.
Au passage personne de la génération intermédiaire n'aura su prendre le pouvoir : Nishikori, Raonic ( dieu merci ), Dimitrov ( quel dommage), Cilic..
Et on voit que le meilleur joueur de la nouvelle génération, Zverev, ne confirme toujours pas en grand chelem.Ca montre aussi la grandeur de Federer, Nadal, Murray et Djoko pour ce qu'ils ont accompli ( et Stan aussi dans un registre différent )
Des nouveaux joueurs arrivent (Thiem, Kachanov, Shapolanov, le russe qui a battu Dimitrov hier, une ou deux ricains dont les noms m'échappent...), à voir si un de ceux là réussiront, même si pour moi Zverev sera le prochain N 1.