Je croyais que ce sujet était Covid-free ?
Allez, une petite blagounette que j'aime bien parce qu'elle fait référence au cul tout en étant élégante et pouvant être racontée même devant des minots.
Un VRP en déplacement est au bar de son hôtel, le soir.
Il avise une très jolie et très jeune femme un peu plus loin et décide de lui proposer un verre. Il s'approche, se penche pour lui parler à l'oreille et lui demande ce qu'elle boit. Quelle n'est pas sa surprise d'entendre la fille s'écrier très fort d'un air scandalisé : "QUOI ! Mais vous êtes un malade ! Ça ne va pas, non, pervers !"
Affreusement gêné, mortifié, ne comprenant pas ce qui vient de se passer, le gars bat en retraite dans le coin le plus sombre de la salle sous les regards mi-indignés, mi-goguenard des autres clients. A peine le temps de boire deux gorgées et de retrouver son souffle, que la minette vient s'asseoir à sa table et lui dit : "Bonsoir, je m'excuse pour mon numéro, je vous dois une explication. Je suis étudiante en psycho et je prépare une thèse sur les réactions des gens face à une situation totalement inattendue et déstabilisante, et..."
Et le gars de hurler : "Quoi ? 500€ ?"