C'est quoi Marillion dans la sign/bannière de Jester ? Parce qu'on dirait une présentation de champagne ou un truc du genre, mais Jester ne m'a jamais paru être dans ce genre de délire.
fourcroy, Jester, ils sont vieux, pas fashion du tout, et n'ont surement jamais fait de features avec de grands artistes comme Keane West ou Katty Perry. C'est pas mon type de musique.
Petit up de ce topic pour choix de tel portable. S'il y a des utilisateurs ou ex d'Honor, je suis curieux de recueillir vos avis. Déjà pour savoir si vous êtes contents ou pas de votre matériel, mais aussi sur le plan du SAV etc. etc.
J'hésite entre le 5C et le 5X, des qualités dans les 2 cas mais si je fais le choix de l'équipementier chinois, j'hésite encore sur l'OS, les possibilités entre les 2 qui ne semblent pas être les mêmes, avec un OS en + en retard côté MAJ pour le 5X, et plus de limites côté OS de la part du 5C. Sans compter un DAS 2 fois supérieur de la part de ce dernier.
Malheureusement je ne vais pas pouvoir trop attendre car le 6X sort bientôt en Chine (18/10) mais là encore aucune "garantie" qu'il y ait eu du progrès sur le DAS ou que l'appareil est un bon niveau de perf pour tarif pas trop élevé sur l'échelle pratiquée (j'ai lu qu'on parlait de 229 € a priori).
Modifié en dernier par Anonymous le 08 Oct 2016, 22:34, modifié 1 fois.
Globalement il en est satisfait, bonnes performances, joli design, matériaux sympas.
Il a juste eu une galère à la mise à jour Android (je sais plus ou ils en sont, je suis un peu perdu) malgré qu'il captait le réseau et que le réseau semblait réactif, il ne recevait plus les appels et les sms. Il était obligé de redémarrer régulièrement le tel et là il recevait tout ce qu'il avait eu en absence.
Il a pu downgrader à la version précédente et là tout est rentré dans l'ordre...
J'ai pris le 5C quand j'ai remplacé mon Wiko qui avait chuté... très très très content du Honor. Super écran (Full HD), autonomie de ouf (je le laisse allumé toute la journée et au bout de 4 jours y a toujours de la batterie). Capte super bien. Finition top (alu). Interface top. Fluide. Rapide. Seul gros défaut : quand tu prends des photos en plein soleil c'est nickel, par contre en lumière normale c'est à chier complet.
J'ai le 7 depuis un an à peu près, à part la batterie qui est un poil faiblarde (mais bon, c'est un peu commun à tous les smartphones aujourd'hui), il est très bieng. Honor est très certainement le champion du rapport qualité/prix sur le marché aujourd'hui.