par sonny » 03 Aoû 2016, 21:36
Fennec, Marcoussis pourquoi pas. Sinon le côté Gif sur Yvette / Aursay c'est pas mal. Chevreuse aussi (plutôt campagne) si ça fait pas trop loin
Les dernières fois que j'ai été à Limours aussi ça allait, à voir maintenant
évite Sainte Geneviève (et ce qui est en bordure de la Zone Commerciale de la croix blanche. pratique pour ses magasins mais le soir c'est un autre type de commerce), Bretigny, Courcouronnes, Les Ulis, Fleury Mérogis, Evry, Ris Orangis
Après pour le RER, tu as la ligne C dans le coin, mais les villes sont pas topBRetigny, Saint Michel sur Orge, Sainte Geneviève, Epinay, Savigny, Juvisy (à la limite Savigny ey Juvisy)
à Gif et chevreuse tu as la ligne B (je ne la connais pas car je ne prenais jamais cette ligne, je prenais la C quand je vivais dans le coin (je le prenais à Juvisy)
Perso, je choisirais Marcoussis (autour du CNR). C'est très résidenciel, tu serais juste à côté de Monthléry et pour le RER tu peux le choper à Saint Michelle ou Sainte Geneviève
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012