Questions à la con sur divers sujets

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Questions à la con sur divers sujets

Messagepar EL MAGNIFICO » 23 Sep 2015, 14:24

faut avoir des potes fans de rugby et de Basket et voila comment ne pas commente c qui c passe dimanche 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Jester » 23 Sep 2015, 14:56

Non ils sont chiants car ils te disent à longueur de temps que le foot à cote c'est des simulateurs, que le rugby y a de vraies valeurs, qu'ils sont pas biaisés par le pognon tout ça...
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar koni » 23 Sep 2015, 18:15

Et je confirme aussi.
C'est dingue comme je suis entouré de casses couilles en fait.
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar Flys » 26 Oct 2015, 21:57

J'aimerais passer à une banque en ligne pour mon compte courant, Boursorama, ING ou autre. Des avis ? Surtout sur la fiabilité de ce genre de service sans relation client en face à face.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar koni » 26 Oct 2015, 22:49

Je suis chez Hellobank depuis... Je dirais un an et demi ou 2 je ne sais pu.
C'est la banque en ligne de la BNP, je voulais à l'époque quitter la SG ("classique").

J'en suis plus que satisfait. La carte est gratuite (gold aussi), les conseillers réagissent hyper vite.
Pour faire simple : les cartes sont reçus en généralement 2 jours.
Dernièrement j'ai eu à payer une prestation : un gros virement à l'étranger (achat véhicule).
Ça m'a coûté 3€50.
J'ai appelé plusieurs fois sur 24h pour suivre, le conseiller qui décrochait retrouvait rapidement mon dossier.
Pour finir, le chèque de banque que j'avais encaisse de mon côté, il fallait en théorie 10 jours pot le vérifier. Au bout de 2 j'ai demandé à un conseiller de me faire gagner du temps : il a appelé la banque émettrice dans la foulée et m'a tout validé.

Bref, j'en suis plus que satisfait : service au top, gratuit.
Ah et quelque chose qui peut paraître anecdotique mais pas pour moi : tout ceux que j'ai eu au téléphone ont le sourire aux lèvres et respire la bonne humeur.
Très loin de toutes ces connasses d'hôtesse d'accueil qui donnent juste envie de t'énerver.
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar Flys » 26 Oct 2015, 22:56

Super merci de ton retour. Je vais regarder la grille tarifaire d'Hellobank du coup. Si jamais il y a d'autres avis je suis preneur :D
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Jester » 27 Oct 2015, 08:16

Toutes ces banques en ligne sont des filiales de banques. Donc vois celles que tu veux éviter ou pas.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar iamaseb » 28 Oct 2015, 21:55

Je dois me faire imprimer des photos demain. A la fnac, les bornes photo, c'est mate ou brillant le papier ?
L'arbre est mort, impuissant mais lucides, nous regardons les feuilles tomber, les unes après les autres.
iamaseb
Habituel
Habituel

Messagepar iamaseb » 28 Oct 2015, 22:23

J'imagine que c'est brillant sur le site, mais quid de la borne...

Papier photo premium

Choisissez notre papier photo premium pour vos plus belles photos.
Le papier photo premium offre des couleurs d'une extrême brillance et des contrastes décuplés. Il est non seulement indélébile et résistant à l'humidité, mais reproduit également les couleurs en toute fidélité par rapport à l'original.
En principe, l'épaisseur de notre papier photo premium est de 200 g/m². De plus, nous inscrivons le nom du fichier et la date de prise au verso de nos photos et joignons toujours un index photo gratuit.
L'arbre est mort, impuissant mais lucides, nous regardons les feuilles tomber, les unes après les autres.
iamaseb
Habituel
Habituel

Messagepar nico2mars » 28 Oct 2015, 23:13

koni a écrit:Je suis chez Hellobank depuis... Je dirais un an et demi ou 2 je ne sais pu.
C'est la banque en ligne de la BNP, je voulais à l'époque quitter la SG ("classique").

J'en suis plus que satisfait. La carte est gratuite (gold aussi), les conseillers réagissent hyper vite.
Pour faire simple : les cartes sont reçus en généralement 2 jours.
Dernièrement j'ai eu à payer une prestation : un gros virement à l'étranger (achat véhicule).
Ça m'a coûté 3€50.
J'ai appelé plusieurs fois sur 24h pour suivre, le conseiller qui décrochait retrouvait rapidement mon dossier.
Pour finir, le chèque de banque que j'avais encaisse de mon côté, il fallait en théorie 10 jours pot le vérifier. Au bout de 2 j'ai demandé à un conseiller de me faire gagner du temps : il a appelé la banque émettrice dans la foulée et m'a tout validé.

Bref, j'en suis plus que satisfait : service au top, gratuit.
Ah et quelque chose qui peut paraître anecdotique mais pas pour moi : tout ceux que j'ai eu au téléphone ont le sourire aux lèvres et respire la bonne humeur.
Très loin de toutes ces connasses d'hôtesse d'accueil qui donnent juste envie de t'énerver.

Et l'avantage c'est que tu peux déposer tes chèques dans les agences BNP. Chez bourso c'est par la poste.
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar koni » 29 Oct 2015, 07:28

Ah bonne remarque.
Chèques (chèque de banque aussi), et espèces peuvent être déposés en agence BNP.

Et avec les machines automatiques, je suis crédité dans les 2h max (ça m'a toujours fait halluciner ça)
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar randoulou » 29 Oct 2015, 11:46

Les chèques peuvent être déposés par "photo en ligne" ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar koni » 29 Oct 2015, 13:15

C'est quoi ça (connais pas) ?

Pour les machines automatiques : tu insères ton chèque, elle te l'affiche à l'écran.
Tu tapes le montant pour confirmer, et si c'est bon pour toi elle garde le chèque et c'est enregistré.
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar randoulou » 29 Oct 2015, 13:49

J'avais déjà lu ça quelque part. Tu prends ton chèque en photo et via l'appli de la banque ou j'sais pas trop quoi, t'envoies ça et c'est in ze box
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar mika » 18 Déc 2015, 15:00

Sillicate!!!
Je ne sais vraiment pas comment mais j'ai perdu un des 2 "embouts" de mes bouchons pianissimo. Ils sont sur mesure (les bouchons), mais je me demandais si l'embout n'était pas un truc standard (c'est un -25dB)??
Et si oui, un particulier peut-il en commander? Où je dois me faire enfler par un audioprothésiste? :mrgreen:
Merci bien ^^
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.
mika
Habituel
Habituel

Messagepar sillicate » 18 Déc 2015, 15:41

T'as perdu les filtres si je comprends bien. Je sais pas si interson-protac, c'est le fournisseur, accepte de vendre aux particuliers. Au pire, présente toi comme kiné qui a besoin des filtres pour raison pro (baratine quoi ^^). Sinon, fais toi arnaquer par l'audioprothèsiste le plus proche de chez toi 8) .
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar mika » 18 Déc 2015, 19:03

Ou alors faire appel à la solidarité massalialive et demander à un audioprothésiste super sympa du forum de m'en faire parvenir un avec ces prix à lui. En plus c'est bientôt Noël :-^
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.
mika
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 24 Déc 2015, 18:33

Y a que moi chez qui ça le fait ? Quand je vois un appareil audio "beats" je crois voir un appareil merdique siglé "Boulanger EssentielB". La faute à quoi ? Ben à ça :

boul.gif
boul.gif (7.75 Kio) Vu 498 fois

:-k
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Toti » 24 Déc 2015, 18:49

C'est marrant ça, je savais bien que leur logo me rappelait quelque chose. Bien vu ! :)
Remarque c'est de la merde hein, sauf que ça marche. C'est pas pour rien qu'Apple a racheté l'enseigne…
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar hide » 27 Jan 2016, 14:36

Toti, suis pas d'accord!! J'ai le Beats Pro depuis 2 ans et je trouve que c'est un très bon produit.
Je veux bien reconnaitre qu'il n'est pas adapté à toutes les musiques et qu'il est honteusement cher redaface2 cependant à aucun moment je le trouve moins performant que les autres casque que j'ai (Philipps, Audio Technica...).

Pour moi il faut juste acheté les produits Beats en connaissance de cause. Après pour le prix, c'est comme les produits Apple, on se fait enfler :cretin:
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café