Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Questions à la con sur divers sujets

17 Juil 2015, 08:53

Non c'est un catcheur/lutteur. It's true ! It's dawn true !

17 Juil 2015, 08:56

Fennec a écrit:Les angles, c'est un peuple ?

Oui proche d'Avignon 8)

17 Juil 2015, 08:59

- J'suis à trente degrés !
- Vous avez pas trop froid ?
- Nan. Allez y.

17 Juil 2015, 09:01

MilkyWay a écrit:
- J'suis à trente degrés !
- Vous avez pas trop froid ?
- Nan. Allez y.

Je vous aime d'amour!

17 Juil 2015, 09:21

Je crois que c'est mon épisode préféré. Chaque réplique me tue.

"- Vous l'avez pas senti ?
- Si.
- Non mais vous l'avez pas senti venir ?
- Ah non."

17 Juil 2015, 09:29

"Alors le chevalier il crie au Romain : Hey ! Vous vous prenez pour le Colisée !"

Moi, c'est Le rassemblement du corbeau mon episode prefere.

17 Juil 2015, 16:17

Des gens qui vont à Dour ce soir et samedi ?

17 Juil 2015, 16:21

FabMars, perso c'est la catapulte mon préféré!

17 Juil 2015, 16:41

Thør, A ROUULLLLEEEEEEEEEEEEEETTTE

17 Juil 2015, 16:48

Moi c'est "La Quinte juste" mon épisode préféré :mrgreen:

17 Juil 2015, 17:37

Fennec a écrit:Thør, A ROUULLLLEEEEEEEEEEEEEETTTE

Je faisais mes courses en regardant cet épisode. J'ai failli me pisser dessus. :cretin:

17 Juil 2015, 18:28

Celui sur le code des éclaireurs est guénial aussi.

17 Juil 2015, 20:27

"L'humilité c'est pas quand y'a des infiltrations?"
"La chevalerie c'est pas la où on range les chevaux?" :mrgreen:

17 Juil 2015, 20:51

Perso, c'est la balle

http://kaamelott.co/livre-2/the-game/

20 Juil 2015, 05:58

Depuis, j'ai fait quelques recherches sur les personnages et comment ils sont decrits dans la legende. C'est un peu une honte leur traitement dans la serie. :lol:
Sauf pour Perceval par contre... Apparemment, meme dans les legendes galloises et autres recits sur la legende du roi Arthur, il etait aussi decrit comme niais. :mrgreen:

Je vais surement entamer ce soir le livre V. J'ai cru comprendre que ca serait tres noir comme ambiance (moins de poilade donc...).

20 Juil 2015, 07:28

FabMars a écrit:Depuis, j'ai fait quelques recherches sur les personnages et comment ils sont decrits dans la legende. C'est un peu une honte leur traitement dans la serie. :lol:
Sauf pour Perceval par contre... Apparemment, meme dans les legendes galloises et autres recits sur la legende du roi Arthur, il etait aussi decrit comme niais. :mrgreen:

Je vais surement entamer ce soir le livre V. J'ai cru comprendre que ca serait tres noir comme ambiance (moins de poilade donc...).

Ah parce que t'as pas fini ????

Oui en effet, changement de ton assez brutal
Mais y'a quand même des vannes qui passent bien

20 Juil 2015, 07:32

MilkyWay, je n'avais jamais regarde ca assidument. Juste quelques episodes par ci, par la. Depuis une semaine, je me fais l'integrale sur YouTube. Un regal. :mrgreen:
La, pendant la pause dejeuner, je me suis fait 45 minutes du Livre V. J'avoue que le changement de ton est brutal en effet. Meme la realisation est plus sombre, mais le rendu est bien meilleur. Hate de voir la suite.

20 Juil 2015, 07:37

FabMars, le V est censé poser le décor pour les films qui ne sont jamais arrivés...
J'ai kiffé le livre VI, qui faisait un retour en arrière sur les années d'Arthur à Rome. Manu Payet me fait pleurer de rire.

20 Juil 2015, 07:43

Fennec a écrit:FabMars, le V est censé poser le décor pour les films qui ne sont jamais arrivés...
J'ai kiffé le livre VI, qui faisait un retour en arrière sur les années d'Arthur à Rome. Manu Payet me fait pleurer de rire.

Le VI est un chef d'oeuvre d'écriture, de jeu, de tout (décors, musique ...)

-Y a un truc, quand même, qu'il faut que vous compreniez bien les gars... Si vous voulez, moi, à la base... J'suis une balance... C'est le postulat de départ, on a devant soi, une balance. Donc une personne, si vous voulez, qu'on n'a pas besoin de cogner puisque, elle vient, elle-même, délivrer l'information, sans que vous ayez même à la demander. Parce que non, pourquoi j'vous dis ça ? Puisque... on est quand même à une heure et demie de marrons dans la gueule là... Et si j'vous dis que je ne sais rien, c'est que je pense qu'effectivement... (Procyon le frappe) Pfff... je n'sais rien...

20 Juil 2015, 07:46

Fennec, c'est ce que j'ai cru comprendre en me renseignant un peu. Le tournage aurait du commencer en 2014 mais ils ont des problemes avec la societe de production de la serie. C'est vraiment dommage...
Répondre