Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Les angles, c'est un peuple ?
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.![]()
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay a écrit:
- J'suis à trente degrés !
- Vous avez pas trop froid ?
- Nan. Allez y.
Fennec a écrit:Thør, A ROUULLLLEEEEEEEEEEEEEETTTE
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
FabMars a écrit:Depuis, j'ai fait quelques recherches sur les personnages et comment ils sont decrits dans la legende. C'est un peu une honte leur traitement dans la serie.![]()
Sauf pour Perceval par contre... Apparemment, meme dans les legendes galloises et autres recits sur la legende du roi Arthur, il etait aussi decrit comme niais.![]()
Je vais surement entamer ce soir le livre V. J'ai cru comprendre que ca serait tres noir comme ambiance (moins de poilade donc...).
Fennec a écrit:FabMars, le V est censé poser le décor pour les films qui ne sont jamais arrivés...
J'ai kiffé le livre VI, qui faisait un retour en arrière sur les années d'Arthur à Rome. Manu Payet me fait pleurer de rire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 79 invités