Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Les angles, c'est un peuple ?
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay a écrit:
- J'suis à trente degrés !
- Vous avez pas trop froid ?
- Nan. Allez y.
Fennec a écrit:Thør, A ROUULLLLEEEEEEEEEEEEEETTTE
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
FabMars a écrit:Depuis, j'ai fait quelques recherches sur les personnages et comment ils sont decrits dans la legende. C'est un peu une honte leur traitement dans la serie.
Sauf pour Perceval par contre... Apparemment, meme dans les legendes galloises et autres recits sur la legende du roi Arthur, il etait aussi decrit comme niais.
Je vais surement entamer ce soir le livre V. J'ai cru comprendre que ca serait tres noir comme ambiance (moins de poilade donc...).
Fennec a écrit:FabMars, le V est censé poser le décor pour les films qui ne sont jamais arrivés...
J'ai kiffé le livre VI, qui faisait un retour en arrière sur les années d'Arthur à Rome. Manu Payet me fait pleurer de rire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 68 invités