Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Questions à la con sur divers sujets

12 Juil 2015, 10:01

MilkyWay a écrit:

En fait, en bonne crapule que je suis, ca m'amene à deux coups de vice :

Si le gars est remplacé, tu mets un gros sac qui envoie des mines, il simule une blessure et tu le remplaces par la vedette de ton club d'athlétisme
Si le gars erst pas remplacé, pas un bon taquet dès qu'il approche la seconde base :mrgreen:

Tu suis un peu le baseball ? je m'y mets depuis peu, je regarde un peu sur bein et j'ai bien aimé aller voir les Mets jouer[/quote]

Je suis un peu en ce moment, d'un oeil assez distrait. Je connais les bases \:D/[/quote]
si c'est un jeu de mots, il est joli

12 Juil 2015, 10:25

Rocca a écrit:si c'est un jeu de mots, il est joli

J'ai pas trouvé le smiley batteur, j'ai mis celui là \:D/

12 Juil 2015, 11:48

Pourquoi il n'y a plus les [Depart] et [Arrivée] dans le topic mercato ?

12 Juil 2015, 11:51

Odd a écrit:Pourquoi il n'y a plus les [Depart] et [Arrivée] dans le topic mercato ?

Remplacé par les fleches vertes et rouges :bielsa:

12 Juil 2015, 11:52

Ah, mais on ne voit pas ces flèches sur la version mobile. :cretin:

12 Juil 2015, 13:28

Odd a écrit:Ah, mais on ne voit pas ces flèches sur la version mobile. :cretin:

Il y a beaucoup de Dabo au club, et beaucoup de Fanni qu'on pourrait faire venir. :cretin: :mrgreen:

13 Juil 2015, 11:25

Jester a écrit:Y a 15 jours j'ai croisé la voiture "Google" avec la caméra sur le toit en 360 panoramique :mrgreen:
Du coup ben je vais être sur Google Maps. Ils floutent auto les visages et plaques ou ils demandent l'autorisation des personnes avant diffusion ?
Combien de temps ça met pour paraitre ?
Quel est l'âge du capitaine ?

Une matinée je les avais vu passer deux fois, notamment une fois où j'étais arrêté à un feu rouge. Ils ont flouté mon visage, ma plaque d'immatriculation et même ma roue sur laquelle il me manquait un enjoliveur.
Mais un jour pour voir j'ai mis la Street View devant chez mes grands-parents qui habitent en rase campagne à des kilomètres de toute civilisation et ils étaient devant chez eux à ce moment là, ils ont été floutés avec les pieds.

13 Juil 2015, 11:30

Merci. Et pour la date de mise à jour ?

13 Juil 2015, 11:56

Jester a écrit:Y a 15 jours j'ai croisé la voiture "Google" avec la caméra sur le toit en 360 panoramique :mrgreen:
Du coup ben je vais être sur Google Maps. Ils floutent auto les visages et plaques ou ils demandent l'autorisation des personnes avant diffusion ?

Bien sur qu'ils vont te demander. Car avec la reconnaissance facial ( [-X )et les fichiers piratés de la NSA ils ont pu t'identifier sans problème et donc ils auront ton mail perso en 3 millisecondes. Tu dois déjà avoir le dossier à signer sur ta boite mail et tu aura une relance sms dans qq minutes redaface2

13 Juil 2015, 12:22

sonny, avec la plaque, t'as les infos. Mais je me doute bien qu'ils s'emmerdent pas et floutent tout le monde.

13 Juil 2015, 12:29

Jester, Google n'est pas connecté aux fichiers des cartes grises ou alors pas officiellement) redaface2

13 Juil 2015, 13:30

Ah c'est pour ça que Google a créé la Google Car : connaître l'identité des conducteurs afin de leur demander l'autorisation d'apparaître sur Google Street :cretin:

13 Juil 2015, 19:25

Odd a écrit:Ah, mais on ne voit pas ces flèches sur la version mobile. :cretin:

Maintenant si.

13 Juil 2015, 19:46

=D>

14 Juil 2015, 23:42

Jester a écrit:Merci. Et pour la date de mise à jour ?

Un ou deux mois il me semble

16 Juil 2015, 22:16

Questions à la con sur divers sujets: on a un opticien sur le forum? :oops:

17 Juil 2015, 03:33

Oui, Sillicate. Il est opticien des oreilles. :fier:

17 Juil 2015, 07:06

FabMars, mais du coup si tu mets une lunette sur chaque oreille, est-ce que les branches ne masque pas la vue? :cretin:

17 Juil 2015, 07:14

hide, ca depend de l'angle.

17 Juil 2015, 08:52

Les angles, c'est un peuple ?
Répondre