Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Questions à la con sur divers sujets

10 Juil 2015, 17:45

Jester a écrit:Quand je mettais la détection Sat comme demandé (GPS), l'appli me plaçait d'office aux USA.

C'est parce que tu pratiques l'évasion fiscale ça. :D

10 Juil 2015, 17:50

chaoui-78 a écrit:Je fait du vélo tout les soir depuis le début du ramadan (1H30 de velo avant de manger)et j y vais avec mon appli runtastic + le compteur de mon vélo.

A l arrivée le compteur de mon vélo m indique 13 klm de vélo et mon appli m indique toujours 2 klm de moins ...

D après vous lequel est le + précis/correcte ???

Parce que 2 klm c énorme comme différence sachant que je les déclenches en même temps.

13 km en 1h30 ? c'est très peu

10 Juil 2015, 18:20

Runkeeper c est nickel :fier:

11 Juil 2015, 16:15

Y a 15 jours j'ai croisé la voiture "Google" avec la caméra sur le toit en 360 panoramique :mrgreen:
Du coup ben je vais être sur Google Maps. Ils floutent auto les visages et plaques ou ils demandent l'autorisation des personnes avant diffusion ?
Combien de temps ça met pour paraitre ?
Quel est l'âge du capitaine ?

11 Juil 2015, 16:18

Le flou c'est automatique.
Ça disparaît au prochain passage donc ça dépend des zones géographiques

11 Juil 2015, 16:19

Qu'est ce qui "disparait" au prochain passage ? Pas compris.

11 Juil 2015, 16:59

L'âge du capitaine.

11 Juil 2015, 20:25

Nan j'ai cru que tu demandais l'inverse j'ai lu trop vite :mrgreen:

11 Juil 2015, 21:09

:ko:

11 Juil 2015, 21:43

Quel casque assez haute fidélité vous conseilleriez ?
On m'a parlé du V Moda 100. Il y a mieux dans cette tranche de prix ?

12 Juil 2015, 00:06

Rocca a écrit:
chaoui-78 a écrit:Je fait du vélo tout les soir depuis le début du ramadan (1H30 de velo avant de manger)et j y vais avec mon appli runtastic + le compteur de mon vélo.

A l arrivée le compteur de mon vélo m indique 13 klm de vélo et mon appli m indique toujours 2 klm de moins ...

D après vous lequel est le + précis/correcte ???

Parce que 2 klm c énorme comme différence sachant que je les déclenches en même temps.

13 km en 1h30 ? c'est très peu

Faire 13 km en 1h30 en ayant fait le ramadan toute la journée sous le cagnard et 2h avant de manger c est pas trop mal je trouve

12 Juil 2015, 06:37

chaoui-78, en courant oui mais à vélo...

12 Juil 2015, 06:47

Tahiice a écrit:chaoui-78, en courant oui mais à vélo...

Vous etes sévere avec lui

Mais sinon c'est vrai que c'est de l'allure très paisible, ça fait du 40 secondes aux 100 mètres
Modifié en dernier par MilkyWay le 12 Juil 2015, 06:51, modifié 1 fois.

12 Juil 2015, 06:49

MilkyWay, tout dépend du sens du trajet :mrgreen:

12 Juil 2015, 07:01

Tahiice a écrit:MilkyWay, tout dépend du sens du trajet :mrgreen:

Quoi qu'il arrive faut rentrer à la maison :mrgreen:

12 Juil 2015, 07:20

Tiens, j'ai une QALC , j'ai du mal à trouver la réponse sur le net, on sait jamais

Au baseball, que se passe t il si un mec qui court de la base 2 à la base 3 par exemple, se blesse au moment de toucher la base ? Il est remplacé ?

12 Juil 2015, 07:25

MilkyWay a écrit:Tiens, j'ai une QALC , j'ai du mal à trouver la réponse sur le net, on sait jamais

Au baseball, que se passe t il si un mec qui court de la base 2 à la base 3 par exemple, se blesse au moment de toucher la base ? Il est remplacé ?

Il me semble que non, mais je vais demander à mon pote

12 Juil 2015, 07:39

Rocca a écrit:
MilkyWay a écrit:Tiens, j'ai une QALC , j'ai du mal à trouver la réponse sur le net, on sait jamais

En fait, en bonne crapule que je suis, ca m'amene à deux coups de vice :

Si le gars est remplacé, tu mets un gros sac qui envoie des mines, il simule une blessure et tu le remplaces par la vedette de ton club d'athlétisme
Si le gars erst pas remplacé, pas un bon taquet dès qu'il approche la seconde base :mrgreen:

12 Juil 2015, 08:21

MilkyWay a écrit:
Rocca a écrit:

Si le gars est remplacé, tu mets un gros sac qui envoie des mines, il simule une blessure et tu le remplaces par la vedette de ton club d'athlétisme
Si le gars erst pas remplacé, pas un bon taquet dès qu'il approche la seconde base :mrgreen:

Tu suis un peu le baseball ? je m'y mets depuis peu, je regarde un peu sur bein et j'ai bien aimé aller voir les Mets jouer

12 Juil 2015, 08:24

Rocca a écrit:
MilkyWay a écrit:
Rocca a écrit:

Tu suis un peu le baseball ? je m'y mets depuis peu, je regarde un peu sur bein et j'ai bien aimé aller voir les Mets jouer

Je suis un peu en ce moment, d'un oeil assez distrait. Je connais les bases \:D/
Répondre