Jester a écrit:Quand je mettais la détection Sat comme demandé (GPS), l'appli me plaçait d'office aux USA.
C'est parce que tu pratiques l'évasion fiscale ça.
Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Quand je mettais la détection Sat comme demandé (GPS), l'appli me plaçait d'office aux USA.
chaoui-78 a écrit:Je fait du vélo tout les soir depuis le début du ramadan (1H30 de velo avant de manger)et j y vais avec mon appli runtastic + le compteur de mon vélo.
A l arrivée le compteur de mon vélo m indique 13 klm de vélo et mon appli m indique toujours 2 klm de moins ...
D après vous lequel est le + précis/correcte ???
Parce que 2 klm c énorme comme différence sachant que je les déclenches en même temps.
Rocca a écrit:chaoui-78 a écrit:Je fait du vélo tout les soir depuis le début du ramadan (1H30 de velo avant de manger)et j y vais avec mon appli runtastic + le compteur de mon vélo.
A l arrivée le compteur de mon vélo m indique 13 klm de vélo et mon appli m indique toujours 2 klm de moins ...
D après vous lequel est le + précis/correcte ???
Parce que 2 klm c énorme comme différence sachant que je les déclenches en même temps.
13 km en 1h30 ? c'est très peu
Tahiice a écrit:chaoui-78, en courant oui mais à vélo...
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Tahiice a écrit:MilkyWay, tout dépend du sens du trajet
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay a écrit:Tiens, j'ai une QALC , j'ai du mal à trouver la réponse sur le net, on sait jamais
Au baseball, que se passe t il si un mec qui court de la base 2 à la base 3 par exemple, se blesse au moment de toucher la base ? Il est remplacé ?
Rocca a écrit:MilkyWay a écrit:Tiens, j'ai une QALC , j'ai du mal à trouver la réponse sur le net, on sait jamais
Au baseball, que se passe t il si un mec qui court de la base 2 à la base 3 par exemple, se blesse au moment de toucher la base ? Il est remplacé ?
Il me semble que non, mais je vais demander à mon pote
MilkyWay a écrit:Rocca a écrit:MilkyWay a écrit:Tiens, j'ai une QALC , j'ai du mal à trouver la réponse sur le net, on sait jamais
En fait, en bonne crapule que je suis, ca m'amene à deux coups de vice :
Si le gars est remplacé, tu mets un gros sac qui envoie des mines, il simule une blessure et tu le remplaces par la vedette de ton club d'athlétisme
Si le gars erst pas remplacé, pas un bon taquet dès qu'il approche la seconde base
Rocca a écrit:MilkyWay a écrit:Rocca a écrit:MilkyWay a écrit:Tiens, j'ai une QALC , j'ai du mal à trouver la réponse sur le net, on sait jamais
En fait, en bonne crapule que je suis, ca m'amene à deux coups de vice :
Si le gars est remplacé, tu mets un gros sac qui envoie des mines, il simule une blessure et tu le remplaces par la vedette de ton club d'athlétisme
Si le gars erst pas remplacé, pas un bon taquet dès qu'il approche la seconde base
Tu suis un peu le baseball ? je m'y mets depuis peu, je regarde un peu sur bein et j'ai bien aimé aller voir les Mets jouer
Utilisateurs parcourant ce forum : FabMars et 80 invités