Modérateur: Modérateurs
320cds a écrit:
Aujourd'hui 2 mecs courageux taillaient ma haie à la tronçonneuse (pas une haie de pédé) pendant que je bossais à l'intérieur. Avec le casque et le "noise cancellation", vraiment un bonheur. Je devais enlever le casque pour entendre s'ils étaient encore là.
Bonne came
boodream a écrit:Je confirme que c'est un vrai bonheur ce casque!
sillicate a écrit:320cds a écrit:
Aujourd'hui 2 mecs courageux taillaient ma haie à la tronçonneuse (pas une haie de pédé) pendant que je bossais à l'intérieur. Avec le casque et le "noise cancellation", vraiment un bonheur. Je devais enlever le casque pour entendre s'ils étaient encore là.
Bonne came
Dommage, ça commençait bien : une haie, une tronçonneuse, des pédés et 320cds dans le coin.
Vodevil a écrit:Question à la con, j'ai un voisin qui a mis en vente sa maison récemment. Je réfléchis à la racheter pour la raser afin d'agrandir mon terrain et garder une partie de la zone constructible pour faire un grand garage-atelier.
Est-ce que vous pensez que c'est une bonne idée ou est-il préférable de vendre ma maison et d'acheter beaucoup plus grand (et du déjà existant) ? Je me demande qu'elle est l'opération la plus viable, sachant que l'emplacement de ma maison est top à mon goût.
Et administrativement, ça donne quoi ? C'est chiant de faire supprimer les compteurs et mettre le cadastre et le foncier à jour ?
Lo Provençau a écrit:Difficile a dire sans la localisation et le coût du foncier constructible dans ton coin.
Sinon non, ce n'est pas chiant administrativement. Ça te coûtera un acte notarié tout au plus.
Il faudrait voir aussi le règlement du PLU. Si la constructibilité est limitée ou non dans la zone etc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 105 invités