Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Questions à la con sur divers sujets

09 Sep 2023, 07:29

peezee a écrit:
Remind a écrit:fourcroy, il paraît que c'est une chaudasse

heu... tu parles de la fille de ruby là ? Vaut mieux éviter ce genre de remarque peu respectueuse me semble-t-il.

Je pensais faire plaisir à ruby en pratiquant l’humour qu’il aime…

feminines/topic33218-80.html#p4172210

09 Sep 2023, 11:13

Je viens de faire un coup de 2 avec la Poste.
Ma femme a oublié des affaires chez mes parents.
Ma mère a envoyé ça en Colissimo en oubliant d'indiquer la commune, le code postal étant commun à plusieurs bleds, j'ai du aller chercher le paquet à une Poste à 10 mn en voiture.
Pas grave.
Sauf que j' ai commandé des m&ms personnalisés pour l'anniversaire de mon fils et que ce même matin SMS des suppôts de Satan de Chronopost "vous étiez pas là ce matin, on donc déposé votre colis en consigne pickup de la gare d'un autre bled. Évidemment on était là ce matin et d'ailleurs le livreur Auchan nous a bien trouvé.
Le chocolat ne supportant pas bien le stationnement dans un casier par cette canicule, j'ai bien niqué ma matinée.

09 Sep 2023, 11:20

Fais toi rembourser !

10 Sep 2023, 19:21

Pas de soucis les gars
Je sais que vous deconniez et qu’à aucun moment vous n’avez pensé à me manquer de respect à moi ou à ma fille :wink:
Et elle a adoré son cadeau ! Hyper excitée à l’idée de sauter ! (Oui je sais, la dernière phrase est une usine à vannes :lol: )

13 Sep 2023, 17:31

Demain, France - Uruguay de la coupe du monde de rugby à 21h ou Italie - France de l'Euro de volley à 21h15. Choix cornélien. :cry:

13 Sep 2023, 19:16

La FFL te conseillerait France-Italie, je te conseillerai simplement de te faire plaisir: tu t’assois dans ton canapé, tu t’ouvres une bonne petite bière bien fraîche et tu savoures le spectacle d’une orgie d’essais. C’est pas tous les jours qu’on s’fait du bien! :fier:

13 Sep 2023, 19:18

Pour moi ce sera a 100% le volley.

1. C'est une demi finale d'Euro
2. C'est la meilleure equipe du monde en face
3. France Uruguay en match de poule c'est pas une affiche si allechante

13 Sep 2023, 20:22

Betsamee, +100

Demain c'est volley ! çà passe sur quelle chaine d'ailleurs ?

13 Sep 2023, 20:29

L’EquipeTV

13 Sep 2023, 21:21

Merki !

26 Sep 2023, 09:58

Il s'est passé quoi avec l'ami pretender?

26 Sep 2023, 10:03

boodream, Je ne sais pas, je découvre la situation avec ta question. Apparemment, il a renommé son pseudo avant de le supprimer.
J’espère que c’est une fausse manip de gob dans la console… :?

26 Sep 2023, 12:36

:(

Edit. Merci, Boodream.
Modifié en dernier par fourcroy le 26 Sep 2023, 12:43, modifié 1 fois.

26 Sep 2023, 12:39

tu as juste à mettre l'adresse' de la vidéo (pas le' lien de partage) dans la balise youtube.

26 Sep 2023, 13:26

Reviens Pretender reviens, tes analyses scouting on en a bien besoin !

26 Sep 2023, 13:46

pretender a deja fait des pauses sur OMLive, mais jamais demandé à supprimer son compte. J’ai bien peur que cette fois ce soit définitif.

La question "con" de boodream pourrait d’ailleurs être posée au sujet de Kenshi et Odd qui ne sont plus réapparus depuis de longues semaines maintenant.

26 Sep 2023, 14:01

Hello. Pretender a demandé la suppression de son compte. Il m'en a fait part hier. Je lui ai laissé un peu de temps pour ne pas prendre sa décision à chaud mais sa décision était prise.
Aucun souci avec le forum ou quiconque. Il souhaitait supprimer sa trace numérique. C'est une demande qu'on ne peut que respecter même si ça ne m'a pas fait plaisir de le faire vu son ancienneté et son apport au forum.
Il nous lira mais en "invité". Peut-être qu'on le recroisera un jour. Ce sera sa décision.

Voilà pour les explications.

:(

26 Sep 2023, 14:18

Merci RZ

26 Sep 2023, 14:50

Triste mais s' il le fait c' est qu' il a ses raisons et que l' on se doit de les respecter .

26 Sep 2023, 14:52

Il avait peur que sa meuf tombe dessus ? #le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)
Répondre