dlb1664 a écrit:Y'a un moment que j'étais pas passé sur le forum, mais je vois qu'il y règne une bonne ambiance encore
Ah bah tiens, le gars qui est à l'origine de tout ça...
Sacré culot de te repointer par ici!
Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:Y'a un moment que j'étais pas passé sur le forum, mais je vois qu'il y règne une bonne ambiance encore
superolive a écrit:Remind, perso je suis assez d'accord avec toi.
Je sais bien qu'on a vécu de la merde depuis plus de 2 ans, et que cela a profondément modifié nos vies,nos comportements, nos façons d'échanger avec les autres etc etc .
Je sais bien qu'ici ce n'est pas une démocratie et je suis OK avec çà.
Perso je suis triste du départ de Rocca, de Gaby. On me dira qu'ils ne sont pas bannis et qu'ils reviennent quand ils veulent. Mais si ils sont partis c'est bien qu'il y a une raison ou des raisons aussi.
L'ambiance sur le café est devenue glauque, perso les tweets de tweets m'épuisent, et il y d'autres sujets sur lesquels il faut s'autocensurer en lisant les posts des modos qui sont plein de certitudes.
C'est dommage je trouve.
Jester a écrit:Pareil pour ceux qui critiquent les messages où on poste des tweets... sachant que maintenant même les journalistes publient les infos mercato et autres sur twitter AVANT de les publier en article (voire même pas du tout). Donc on est beaucoup à voir ces infos et à les mettre sous forme de tweets, pour la primeur en fait. Ou quand je poste par exemple un Space qu'on a fait avec l'équipe MassaliaLive, ben à part mettre le lien de l'audio du space sous forme de tweet... pas d'autre moyen.
Remind a écrit:Des cumulards, il y en a plein encore en activité sur ce forum.
Thor a écrit:
Enfin, je suis pas fan de la touche "ignorer" qui va à l'encontre même d'un forum de discussion. On est parfois plus dans une discussion de comptoir que dans de vrais échanges argumentés
Jester a écrit:Pareil pour ceux qui critiquent les messages où on poste des tweets... sachant que maintenant même les journalistes publient les infos mercato et autres sur twitter AVANT de les publier en article (voire même pas du tout). Donc on est beaucoup à voir ces infos et à les mettre sous forme de tweets, pour la primeur en fait. Ou quand je poste par exemple un Space qu'on a fait avec l'équipe MassaliaLive, ben à part mettre le lien de l'audio du space sous forme de tweet... pas d'autre moyen.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 73 invités