peezee, j’ai un vrai pb avec l’attitude auto-centrée de
Jester. Je ne m’en étais jamais rendu compte avant la pandémie, mais ses posts sur le COVID, dont il a une peur irrationnelle ce que j’aurais été en mesure de comprendre d’ailleurs s’il ne reprochait pas à l’ensemble de la terre de vouloir vivre normalement alors que tous les indicateurs démontrent que la mortalité est contenue malgré la flambée des cas, m’ont ouvert les yeux.
Lui, il a le droit de dégoupiller et cartonner tous azimuts parce qu’il a lu le post d’un membre de travers, sans doute entre deux tweets pour être le premier sur l’info des autres. D’ailleurs, contrairement à toi, je pense que le départ de
gaby est lié,
Jester ne s’est pas vraiment excusé pour cela, tu pourras relire le
thread pour t’en rendre compte (et je parle bien d’excuses ce qui aurait été entendable dans cette situation).
Par contre, quand on est désagréable avec lui parce qu’il n’apporte pas grand-chose à la question, parce que tu comprends il a autre chose à foutre que de lire 3 posts avec 2 lignes chacun (c’est ce qu’il a expliqué), mais qu’il n’en a pas assez à foutre quand même pour te chambrer, sans doute parce qu’il n’en a pas grand-chose à battre du sujet finalement, mais qu’à la fin ça se résume à « je n’ai même pas eu de merci pour ce que j’ai fait », c’est encore et toujours à lui de s’octroyer le droit d’être désagréable.
A sens unique.
Ce à quoi, on pourra me répondre : si tu n’es pas content, tu peux tjs dégager, rassurez-vous, j’y songe de plus en plus.