Modérateur: Modérateurs
Phoenix a écrit:Quelqu'un a-t-il déjà passé les concours Tremplin et / ou Passerelle d'entrée dans les écoles de commerce ?
De manière plus générale, certains ont-ils déjà passé le Tage Mage ? Pensez-vous qu'il est possible de préparer un tel examen en un mois ?
Jester a écrit:Quelqu'un a des nouvelles de chaoui-78 ? Disparu de la circulation depuis janvier 2015 et les tragiques événements.
Betsamee a écrit:Selon la logique des choses j'aurais du me matter le match direct apres shabbat en differe, comme les funestes OM-Caen et OM-Reims. Mais non, je me suis dit je vais m'epargner la crise de nerfs quasi hebdomadaire pour debuter la semaine, j'ai matte le resultat direct sur L'Equipe.
fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:Selon la logique des choses j'aurais du me matter le match direct apres shabbat en differe, comme les funestes OM-Caen et OM-Reims. Mais non, je me suis dit je vais m'epargner la crise de nerfs quasi hebdomadaire pour debuter la semaine, j'ai matte le resultat direct sur L'Equipe.
Qu'est-ce qui est permis et qu'est-ce qui est interdit, au juste ? Si c'est l'utilisation d'une connexion, je ne vois pas trop la différence entre regarder le match et regarder le résultat.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 196 invités