Remettez-vous bien de tout ça, ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Bibpanda, oui ok, je connais mais là c'est parce que j'ai vu un truc sur Fnac occasion surtout, et je voulais savoir s'il n'y avait pas de souci... (article "comme neuf" revenant d'une rétractation).
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.” “Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Bon y se passe quoi, je me fais chier sur Twitter et Instagram depuis 3 ou 4 jours, impossible d'être emmerdé comme ça par des cons !
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Rien d’intéressant , et vous vous allez bien Madame, ça c'est intéressant