Modérateur: Modérateurs
richardB a écrit:bon rétablissement, pour le coup je te serre virtuellement ma main opposée
don_rousselli a écrit:Salut tout le monde,
J'ai une question pour les avocats/juristes/expert comptable ou ceux qui ont la réponse dans le forum.
J'ai posé ma démission dans un cabinet comptable avant le confinement, et mon contrat se termine le 08/04.
Jusqu'à hier, j'étais en télétravail. Ils ont coupé tous mes accès et boite mail hier soir, sous prétexte que la charge de travail n'est plus suffisante pour le télétravail, et ils veulent me mettre en congés forcés "ordonnance covid19" pour la semaine prochaine et me faire aller physiquement au travail pour les 3 jours restants.
Je pense qu'ils n'en ont pas le droit puisqu'il n'y a eu aucun accord de branche ni d'entreprise et je leur ai fait parvenir une attestation pour mettre en place l'arrêt de travail pour garde d'enfant "spécial covid19" jusqu'à la fin de mon contrat (ce qui est vrai en plus puisque ma femme bossant dans le médical, je suis le seul à pouvoir rester à la maison).
Ai-je raison de penser qu'ils n'ont pas le droit de m'imposer les congés ni de refuser la mise en place de l'arret de travail ?
jarlandine a écrit:Ce sont les congés concernant 2019 donc salaire entier alors que le chômage est sur 80% du brut, je crois .
Bibpanda a écrit:Ruby tu en penses quoi de la réforme datajust ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 53 invités