Modérateur: Modérateurs
320cds a écrit:Mon taf dans l'informatique fait qu'on a en responsabilité l'IT de nombres de boites, donc certaines très grosses (CAC 40, institutionnels..). Cette crise a rajouté une charge de travail supplémentaire, des adaptations permanentes (réorganiser l'exploitation avec le TT, s'adapter aux pics de certains clients ou au déclin d'autres, faire avec les pénuries de ressources des fameux cloud publics, les craintes des collabs, la pression du management pour limiter les impacts €) alors que c'est déjà un boulot de barge.
Ce matin, après une nuit agitée de mauvais rêves, je me suis réveillé à 11H40 (un appel boulot).
Et là, je suis cramé.
Je suis le seul ou plusieurs d'entre vous ont pareil, un surmenage lié à la crise ?
Fennec a écrit:320cds a écrit:Mon taf dans l'informatique fait qu'on a en responsabilité l'IT de nombres de boites, donc certaines très grosses (CAC 40, institutionnels..). Cette crise a rajouté une charge de travail supplémentaire, des adaptations permanentes (réorganiser l'exploitation avec le TT, s'adapter aux pics de certains clients ou au déclin d'autres, faire avec les pénuries de ressources des fameux cloud publics, les craintes des collabs, la pression du management pour limiter les impacts €) alors que c'est déjà un boulot de barge.
Ce matin, après une nuit agitée de mauvais rêves, je me suis réveillé à 11H40 (un appel boulot).
Et là, je suis cramé.
Je suis le seul ou plusieurs d'entre vous ont pareil, un surmenage lié à la crise ?
Je crois que j'ai jamais autant bossé que depuis que je suis en télétravail. C'est vicieux, il y a plus aucune limite entre le privé et le professionnel, vu que tu bosses de chez toi du coup tu peux bosser tout le temps. J'essaie de me restreindre à des horaires plus ou moins normales, mais j'en viens à culpabiliser de ne rien faire le weekend, puisqu'au final, dans ce contexte, quelle différence entre un dimanche et un lundi ? C'est très pernicieux, et moralement épuisant en effet.
Herpès Léonard a écrit:Moins de moments de fièvre aujourd'hui mais toujours autant de courbatures et de bons maux de tête de mon côté, merci de prendre de mes nouvelles les potos
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités