Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:Ben l’Union européenne représente quand même pas mal de pays sans parler de l’étendue de son territoire
fourcroy a écrit:J'ai réservé un voyage en Israël à partir du 18 avril. Pour l'instant, Israël n'est pas accessible aux ressortissants de pays contaminés comme la France. Quelqu'un sait-il jusqu'à quand s'étend cette interdiction (je sais bien que l'on peut difficilement prévoir ce qu'il en sera dans cinq semaines) ?
fourcroy a écrit:fourcroy a écrit:J'ai réservé un voyage en Israël à partir du 18 avril. Pour l'instant, Israël n'est pas accessible aux ressortissants de pays contaminés comme la France. Quelqu'un sait-il jusqu'à quand s'étend cette interdiction (je sais bien que l'on peut difficilement prévoir ce qu'il en sera dans cinq semaines) ?
Bon, voyage annulé, comme c'était prévisible. Je devais m'y rendre notamment avec un pote prêtre, jamais allé en Israël, et dont c'est le troisième voyage en Terre Sainte annulé pour des raisons diverses. Le gars va finir par se poser des questions.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités