Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Questions à la con sur divers sujets

13 Nov 2018, 22:34

Fennec, la même de mon côté

13 Nov 2018, 23:44

Moi c'était pareil mais inverse. Je payais et regardais la tv via satellite. J'avais filé mes codes mycanal. Au début de mémoire 2 connections simultanées. Puis 1. Puis j'ai eu la fibre et j'ai commencé à utiliser mycanal dans une autre pièce sur vidéo projecteur. Et là, blocages récurrent pour 2 connections simultanées.
J'ai changé mes codes.
Donc avant d'investir sur un plan de mutualisation, renseignez vous bien.

Par contre ceux qui ont la chance d'avoir des proches abonnés qui n'utilisent pas mycanal, c'est un bon plan.

Jester qui a un adsl pourri pourrait d'ailleurs faire profiter quelqu'un redaface2

BTW, je fais profiter ma famille pour Netflix, j'ai l'abo premium (pour la 4k et je pense que ça ne sert pas tellement, je vois pas trop la différence et peu de programmes en 4k).
J'ai droit à 4 connections simultanées. Limite si j'étais un chien je ferais payer quelques euros par mois ceux à qui je fais profiter.

14 Nov 2018, 12:34

Nous l'idée est de payer à 4, chacun a sa connection et pas de partage (sauf quand on est chez l'un ou l'autre)

14 Nov 2018, 12:51

320cds a écrit:Jester qui a un adsl pourri pourrait d'ailleurs faire profiter quelqu'un redaface2

Ouais mais moi j'ai quoi en échange ? 8)

Et puis j'ai une box 4G depuis... donc niveau débit je suis largement au dessus des débits de la plupart en ADSL. Juste que je suis limité en données, donc pas possible de regarder la Tv en Full HD de longue pour en faire profiter toute la famille.

14 Nov 2018, 12:56

Jester a écrit:
320cds a écrit:Jester qui a un adsl pourri pourrait d'ailleurs faire profiter quelqu'un redaface2

Ouais mais moi j'ai quoi en échange ? 8)

silicatte te paiera son boule.

06 Déc 2018, 19:12

J'ai besoin d'un coup de main pour réaliser une affiche pour le 31 , besoin d'un graphiste....

06 Déc 2018, 20:21

Bibpanda, tout dépend de ce que c'est. Envoie.

07 Déc 2018, 02:09

Sillicate, il aime bien donner des coups de mains... :hehe:

07 Déc 2018, 20:39

Ouais bah vu les coups de mains que je t'ai donné, j'espère que tu me laisseras jouer avec un de vos drones la prochaine fois que je viens.

21 Déc 2018, 11:29

Connaissez vous site gratuit (ou payant mais fiabilité 100% et pas cher :mrgreen: ) pour voir l'historique d'une voiture d'occasion à partir de la plaque ?

La voiture est de 2007 mais n'a que 80 000km, intérieur neuf ou presque et extérieur pareil, juste 2 petites rayures.

Je tique sur le kilométrage...

21 Déc 2018, 11:50

Bah, ma tuture est d' avant 2007 et n' arrive pas aux 80 000 parce que je roule peu et pas loin :D

21 Déc 2018, 12:41

J'ai discuté avec des gens dont la voiture de 10 ans avait 20000km. :mrgreen:
Certaines personnes ont deux ou trois voitures, utilisent la pourrie pour les petits trajets et ne sortent la neuve qu'une fois tous les deux mois.

21 Déc 2018, 13:48

Et d'autres ont une voiture, et ne s'en servent que pour faire 5 kms pour aller faire les courses.

En gros du 500 à 1000 kms par an...

21 Déc 2018, 14:17

Certes, certes...

De toute façon je pense la prendre, faut juste que je réussisse à bazarder ma voiture d'ici la fin d'année :-k

21 Déc 2018, 14:52

Essaie de savoir s' ils ont un garage attitré pour les vidanges , ou s' ils tiennent bien le carnet d' entretien avec tous les tampons à chaque intervention :D

21 Déc 2018, 15:02

Odd a écrit:Certes, certes...

De toute façon je pense la prendre, faut juste que je réussisse à bazarder ma voiture d'ici la fin d'année :-k

T'as trouvé une déchetterie qui reprend la tienne?! :shock:

21 Déc 2018, 15:21

sillicate a écrit:J'ai discuté avec des gens dont la voiture de 10 ans avait 20000km. :mrgreen:
Certaines personnes ont deux ou trois voitures, utilisent la pourrie pour les petits trajets et ne sortent la neuve qu'une fois tous les deux mois.

Preuve que les audioprothésistes sont des privilégiés : ils ne fréquentent que des bourges. redaface2

21 Déc 2018, 17:54

Odd a écrit:Certes, certes...

Après fais gaffe quand même, si c'est vraiment une voiture pas habituée à rouler (voiture de papie/mamie), dès que tu vas vouloir taper dans le moteur, il risque de pas aimer (car pas habitué). Fais comme si tu devais faire un rodage longue durée au départ.

Vérifie aussi que l'entretien a été fait selon les normes de durée, roulage ou pas, les amortos, les liquides, la courroie de distrib, etc. ça doit être fait toutes les X années, malgré ce que va te dire le vendeur.

21 Déc 2018, 19:30

Gastibelza a écrit:
sillicate a écrit:J'ai discuté avec des gens dont la voiture de 10 ans avait 20000km. :mrgreen:

Preuve que les audioprothésistes sont des privilégiés : ils ne fréquentent que des bourges. redaface2

C'est pas ma faute si les pauvres ne veulent pas faire l'effort de bien entendre en mettant 3000€ dans des oreilles neuves. "Ouin, mais j'ai que 800€ par mois", "ouin, je dois d'abord refaire toutes mes dents parce que le dentiste me les a arrachés et que je vais devoir m'endetter sur 10 ans pour les payer", "oui, je dois demander à mes enfants, c'est eux qui m'aide pour vivre", "ouin, j'attends le tram pour aller acheter des fleurs pour maman" (la dernière était alzeihmer).

22 Déc 2018, 20:11

Jester, t'inquiètes je vais la roder 8)
Répondre