Modérateur: Modérateurs
Phoenix a écrit:Fennec, c'est effectivement un autre élément qui me refroidit. Objectivement, je me débrouille en anglais, je peux converser avec un anglophone sans difficulté mais je ne dirai pas que je parle couramment. Je comptais d'ailleurs passer un test de certification, type TOEFL ou TOEIC, mais visiblement ils demandent plutôt l'IETLS (et le centre le plus proche pour le passer est à... Lyon ou Toulouse).
Dans tous les cas, je ne fais que regarder pour l'instant. Il y a un programme semblable à Coventry par exemple, qui m'a l'air une ville plus sympa quand même.
pretender a écrit:A propos de whisky, puisqu'on en parlait dans ce topic, La Maison du Whisky organise une prez', "L'Expérience", le 19 de ce mois, à Lille. 30€ l'entrée, 15 € ce qu'ils appellent la masterclass.
Je dis ça pour les curieux qui seraient dans le coin.
sillicate a écrit:J'ai raté un épisode, c'est quoi l'histoire avec ceux qui se tapent un avatar de vieux politiques français ?
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 186 invités