Kenshi a écrit:Sgeag a écrit:peezee, les as tu vu de tes propres yeux ces planètes ? Moi je n'en sais rien. Terre plate ou ronde je n'en sais rien non plus. Ce dont je suis convaincu c'est que la Nasa, on a marché sur la lune, les satellites, c'est du fake (imagerie par ordinateur)
Du coup j'en profite, je me suis souvent demandé, pour les complotistes, ça serait quoi l'intérêt de nous avoir menti sur tout ça ?
C'est tellement vaste comme sujet. Je pense tout d'abord que le but ultime à terme c'est l'asservissement du peuple à une poignée de personne, "l'élite" (banquier, franc maconnerie, lobbying pharmaceutique (médicamentation à outrance, vaccins qui sont de vrais camisoles chimiques), alimentaire (lait etc...))
Il y a plusieurs manière de procéder comme diviser les gens (religions, racisme, concurrence en veux tu en voilà et cela dès le plus jeune âge où ils procèdent à des classements à l'école, classes sociales où les pauvres le sont de plus en plus et les riches également). Il est quand même plus facile de contrôler un peuple divisé qu'uni.
Et surtout il y a le contrôle mental de la population (la télé comme principal outil de propagande, puce rfid, cité Néom, 5G, ondes électromagnétiques à gogo) dont le but est de dénuer les hommes de leurs âmes, de spiritualité (les rendre inertes, complètement abruti, inapte à la réflexion "pertinente")
En ce qui concerne la forme de la terre, imagine qu'après 500 ans on t'annonce que finalement la terre n'est en réalité pas sphérique, qu'on n'a jamais été dans l'espace et qu'il en existe peut être même pas. Quel choc ce serait ! Ca serait un éveil à la spiritualité (ne pas confondre avec religion, rien à voir), où tu verrais la faune, la flore, les animaux ou bien un mec que tu trouves un peu con (il a été programmé mentalement à l'être) comme du divin.
Actuellement le discours officiel est de dire qu'il y a des milliers de galaxies avec des milliers de planètes et des centaines de soleils, bref de rendre les gens dans leur inconscient complètement insignifiant.
Perso je ne dis pas que j'ai raison, mais je me plais à le croire, de croire que la réalité dans laquelle "les élites" essaient de nous faire évoluer n'est qu'une vaste supercherie satanique. Ca répondrait à pas mal de mes questions existentielles...