Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Questions à la con sur divers sujets

26 Juil 2018, 11:02

Pourquoi quand tu roules à 85km, soit la limite autorisée après conversion, t' as quand même tout le monde qui te doubles ?

26 Juil 2018, 11:05

jarlandine, car c'est l'autoroute redaface2

26 Juil 2018, 11:09

80km/h c'est en ville non ?

26 Juil 2018, 11:55

C'est pas que pour les skate board?

26 Juil 2018, 11:55

Ben voila pourquoi Balotelli est pas encore là
C’est à cause de la limitation de vitesse

26 Juil 2018, 12:11

Thor a écrit:jarlandine, car c'est l'autoroute redaface2

Même pas ! et même s' ils n' ont pas encore installé les panneaux, c' est bien bleu dans tous les coins, ça se voit qu' il n' y a plus de manifs à Paris,ils ont réintégrés la province :cry:

26 Juil 2018, 12:34

ruby a écrit:Ben voila pourquoi Balotelli est pas encore là
C’est à cause de la limitation de vitesse

il s'en tape Balotelli de la limitation de vitesse

04 Aoû 2018, 10:50

Hello,

j'ai perdu le mot de passe d'un vieux fichier Excel (2013 xlsx du taf. Quel outil ou méthode pouvez vous me conseiller svp ?

Pas grave si cela vire les macros, déjà la BDD ce serait cool.

04 Aoû 2018, 10:57

Thor a écrit:Bonjour
J'ai un collaborateur, grand fan de l'OM qui vient d'être hospitalisé. Il va démarrer une dialyse et va certainement devoir avoir être greffé. Nous aimerions lui offrir un maillot de l'OM de cette année, si possible dédicacé par un ou plusieurs joueurs? Savez vous vers qui je peux m'orienter pour en acheter un car je suis persuadé que ça peut lui permettre de tenir le coup pendant cette période difficile?
Merci pour votre aide

Pour vous faire un retour : j'ai reçu gratuitement un maillot dédicacé par plein de joueurs d'OM FONDATION. Sympas le geste

04 Aoû 2018, 12:20

320cds, les solutions qui existent consistent en des crackeurs de mots de passe, des logiciels qui vont tester toutes les combinaisons possibles jusqu'à (potentiellement) trouver le bon.
Je suis pas sûr de pouvoir mettre des liens ici, mais cherche sur google des trucs de type "excel password recovery".

04 Aoû 2018, 12:29

Thor, bravo pour le geste

04 Aoû 2018, 12:43

Fennec a écrit:320cds, les solutions qui existent consistent en des crackeurs de mots de passe, des logiciels qui vont tester toutes les combinaisons possibles jusqu'à (potentiellement) trouver le bon.
Je suis pas sûr de pouvoir mettre des liens ici, mais cherche sur google des trucs de type "excel password recovery".

yes merci. C'est la conclusion à laquelle j'étais arrivée. Je vais laisser tomber, dans mon souvenir le mdp faisait 10 caractères au moins (un truc tout con en plus, qui suivait le clavier mais je n'arrive pas à le retrouver).

04 Aoû 2018, 13:13

Doit y avoir des sites qui proposent d'uploader ton fichier Excel et de te le renvoyer sans le mdp (ça existe pour les PDF's). Pas très légal sans doute (en FR en tous cas) mais ça peut te dépanner.

04 Aoû 2018, 13:35

320cds, il y avait cette méthode qui fonctionnait : https://community.spiceworks.com/canoni ... excel-file

Mais tout dépend de ta version actuelle d'Excel.

04 Aoû 2018, 21:22

Merci à tous je vais étudier ça demain

04 Aoû 2018, 21:49

Je quitte Marseille pour la Guadeloupe. Quelqu'un sait-il si il y a un bar sympa avec des supporters de l'OM ? J'ai pris un appart à la marina du Gosier pour démarrer mon expatriation...

04 Aoû 2018, 22:07

Voj, j’arrive, on va trouver ça :eyraud:

04 Aoû 2018, 22:08

:ptdr:

05 Aoû 2018, 11:10

De mémoire, à la marina il doit y avoir un bar. Demande a fabmars, il y est retourné récemment.

05 Aoû 2018, 11:42

Le pirate ?
Répondre