Faux. Par contre je vois dans ce cas. Pars sur du Asus, Acer ou Lenovo tu ne seras pas déçu. La gamme que je t'ai donné est effectivement un poil lourd mais performant. On va peaufiner.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.” “Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Non Ssd 256 Go tu suis pas... Et si tu veux mater des films, regarde du full Hd, écran mat si possible. Si tu veux stocker tu prendras un hdd externe si y a pas. Si les prix sont trop hauts, vois du 14 pouces mais pas en dessous.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.” “Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Ssd c'est le disque dur si je comprends bien ? En gros, ce que tu me dis c'est les pc de gamers les plus compétitifs sur tous les plans. Je lis les critiques des acheteurs et certains disent que le ventilo fait du bruit quand il est sur secteur, c'est normal ce phénomène sur ce type de pc ou c'est pour tous ?
De rien si t'as un doute tu postes tes config ici et je te dis. Niveau processeur tu prends i5 (i7 pas nécessaire) et si possible un 7000 ou 8000. Au dessus de 2 ghz.
Attention la plupart n'auront pas de lecteur DVD. Ça ne se fait plus sur portable mais ça se complète si besoin en externe...
Pars sur du Asus (plus légers en poids normalement).
Du fait qu'il y ait l'aéroport de Copenhague à proximité visiblement et des risques de collision d'avions avec un éventuel pont plus long. D'où le choix du tunnel.
J’ai une question ALC en particulier à Dragan et Kenshi qui postent pas mal d’articles de l’Equipe ( merci à vous d’ailleurs les mecs) Vous les retapez entièrement à la main ? Il me semble que sur la version numérique le copier-coller est impossible.Si c’est le cas, big up les gars
drgonzo, ah mais tu parles de l’édition numérique que tu télécharges sur leur appli mobile, pas de ce qu'ils appellent "la numérique" et qui ne comporte pas tous les articles ?
Si c'est ça, une fois que tu es sur l'article que tu veux c/c, tu laisses appuyer sur le texte, ensuite tu vas accéder à une version isolée de l'article, où tu pourras modifier la taille de la police, ou surligner et copier ce que tu veux. Je sais pas si c'est très clair
En revanche ça n'est possible que si tu télécharges l'édition dans la matinée, si tu la télécharge dès qu'elle est dispo, vers 00h30, tu ne peux pas accéder à cette version des articles.
J'avais fait un inspect code/element y'a pas mal de temps sur un tweet contenant une vidéo, si mes souvenirs sont bons l'url de la vidéo seule est "cachée" (sans doute un code serveur donc inaccessible de l'extérieur). Faudrait que je ré-essaie pour voir.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse