Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Questions à la con sur divers sujets

20 Avr 2018, 06:05

Sinon la solution c’est de venir à Bordeaux. Il pleut pas mal mais c’est de l’eau douce, qui fait bronzer. Bordeaux et sa région c’est tellement le meilleur endroit au monde que tout bordelais qui se respecte a sa maison de vacances au Cap-Ferret ou à Arcachon. Le salaire moyen est de 4000€ brut. Les pauvres paient des impôts, les immigrés aiment la France, la police parle 3 langues pour les touristes. Les gens nettoient ta voiture si un pigeon fait caca dessus. Malgré le soleil tu n’as pas de coup de soleil grâce à l’atmosphere. Un boudin reste plus jolie que la plus belle fille que tu pourrais te taper..... si tu exceptes les Girondins de Bordeaux, c’est la ville parfaite.

20 Avr 2018, 06:07

Et dernière chose pour bibpanda .... c’était la belle époque ça... si tu voyais la gueule de mes revenus maintenant (je ne me plains pas non plus, je sais relativiser)... -73% par rapport à 2016. Les temps ont changé, demain tout ira mieux #iam #petitfrère

20 Avr 2018, 12:37

Rocca a écrit:Sinon la solution c’est de venir à Bordeaux. Il pleut pas mal mais c’est de l’eau douce, qui fait bronzer. Bordeaux et sa région c’est tellement le meilleur endroit au monde que tout bordelais qui se respecte a sa maison de vacances au Cap-Ferret ou à Arcachon. Le salaire moyen est de 4000€ brut. Les pauvres paient des impôts, les immigrés aiment la France, la police parle 3 langues pour les touristes. Les gens nettoient ta voiture si un pigeon fait caca dessus. Malgré le soleil tu n’as pas de coup de soleil grâce à l’atmosphere. Un boudin reste plus jolie que la plus belle fille que tu pourrais te taper..... si tu exceptes les Girondins de Bordeaux, c’est la ville parfaite.

C’est vrai ... à part les punks/marginaux et leurs clébards, Bordeaux étant un peu leur Mecque ( ou leur compostelle au choix) à eux j’ai l’impression :lol:

Mais que cette ville est agréable...

20 Avr 2018, 14:48

.
Modifié en dernier par Anonymous le 21 Avr 2018, 10:25, modifié 1 fois.

20 Avr 2018, 19:13

pretender, ne t'inquiète pas, personne ne lit tes pavés. :wink:

20 Avr 2018, 20:25

Oh l’enfoiré :lol:

20 Avr 2018, 21:57

J’ai signalé son post pour « flood »

20 Avr 2018, 22:27

De l'art de dire des saloperies comme une pute avec le sourire...

20 Avr 2018, 22:49

Un bon coup de karcher et la racaille du troisième âge rentrera toute seule dans son mouroir EHPAD.

20 Avr 2018, 23:17

Y'a des EHPAD au goulag ? :vioc:

20 Avr 2018, 23:54

Putain c'te page... :lol:

21 Avr 2018, 01:02

Le projet c'est soleil vert, comme cela on pourra nourrir les pauvres. :macron:
Et on remettra au goût du jour la solidarité intergénérationnelle.

21 Avr 2018, 09:17

fourcroy a écrit:Y'a des EHPAD au goulag ? :vioc:

Dans une vraie démocratie populaire, t'y tiendrais compagnie à Gérard Collomb. 8)

21 Avr 2018, 12:06

Je crains que le Camarade Pretender n'ait mal pris mon innocente vanne totalement gratuite et j'en serais désolé car telle n'était pas mon intention. :oops:

21 Avr 2018, 12:08

Il remet deux francs dans le nourrin. :lol:

21 Avr 2018, 12:20

Moi je l'ai lu. Mais en effet c'était une blague. Fallait pas supprimer pretender ! :?

21 Avr 2018, 14:31

C'était pour m'aider dans ma prise de tête. Pretender, pour info tous tes posts je les ai envoyé à ma compagne et cela nous intéresse beaucoup. Encore merci à toi.

21 Avr 2018, 15:00

Fais pas le con pretender, remet ton texte. Je t'assure fourcroy est taquin sur les bords et il blaguait.
D'ailleurs j'ai pu m'en apercevoir quand j'avais pris une mousse avec lui au O'Brady à une ancienne époque. :vioc:

21 Avr 2018, 23:01

Quel salaud ce fourcroy ! Honteux !!

22 Avr 2018, 20:15

Lorenzin, donc tu habites pas loin ?
Répondre