Modérateur: Modérateurs
320cds a écrit:Tes posts sont super sympas, super fouillés mais pas hyper engageant.
Je vais faire un tour sur se loger.com pour jeter un oeil sur les prix/maison.
génial. C’est combien au mètre carré ? J’arrive vivre dans ta rueJPP REVIENS a écrit:Non, c'est pire : c'est plein de cadres supérieurs avec enfants. Il y a beaucoup de restaurants, des épiceries centenaires aux produits de qualité, la boulangerie ayant inventé le Paris-Brest, une forêt, des tennis/golf/hippodrome, un lycée international... et surtout très peu de pauvres.
Je dirais même qu'il n'y a aucun pauvre. Donc aucune mixité sociale.
C'est une ville pour gens intolérants aimant préparer des barbecues dans leur maison avec vue sur la forêt et le château.
Les votes de la dernière présidentielle se sont confortablement répartis entre Macron (large majorité) et Fillon au 1er tour (environ 20% de mémoire, car il y a quand même des retraités). L'extrême gauche n'existe pas, l'extrême droite non plus ou à peine (2 à 3%). Le PS est réduit à l'état de post-scriptum.
Le Maire (Jacques Myard) est maintenu à son poste avec tendresse (et un peu de pitié) sur un programme simple : 0 logement social depuis 35 ans. Il a également décrété Anne Hidalgo interdite de séjour par arrêté municipal (illégal, bien entendu). Il aime souvent déraper, sur plein de sujets (mariage gay, politique internationale...) mais dans la mesure où il n'a aucun contrôle sur ces sujets nationaux, je pense que les gens s'en foutent.
JPP REVIENS a écrit: C'est plein de cadres supérieurs avec enfants.
fourcroy a écrit:JPP REVIENS a écrit: C'est plein de cadres supérieurs avec enfants.
En général, les gens font des enfants quand il ne peuvent pas avoir de chien (@Coluche). Mais avec la forêt à proximité, je ne vois pas trop l'intérêt, sinon pour espérer échapper à sa propre médiocrité, ce qui est en l'occurrence à double tranchant, les enfants ayant rarement l'obligeance de devenir ce que rêvent leurs parents.
320cds a écrit:Maison Laffitte, les LeQuesnoy, et de l'autre côté de la Seine (pourtant plus proche de Paris) Sartrouville c'est les Groseille, leur cauchemar.
Utilisateurs parcourant ce forum : yanni132787 et 140 invités