Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Questions à la con sur divers sujets

06 Avr 2018, 22:01

Pourquoi le rank de rob77 est passé de floodeur pro à habituel ?

07 Avr 2018, 08:05

Parce que le topic sur l'actu [inter]nationale est passé à la poubelle ?

07 Avr 2018, 23:33

C'est quoi le rouge de Jpp ?

07 Avr 2018, 23:35

Il a blague sur le topac faits divers (cf premier post du topac de peezee)

07 Avr 2018, 23:45

Comme ça je dirais que c'est un rouge digne de la WWE. C'est bidonné, JPP blaguait. Moi je vote ils bluffent.

A moins qu'il n'ait été dénoncé par Bets, qui voulait voir ce que cela faisait d'être dans la peau d'un "bon Français" qui écrit à la kommandantur :lol:

08 Avr 2018, 03:13

:lol: :lol:

08 Avr 2018, 12:09

320cds a écrit:C'est quoi le rouge de Jpp ?

Clairement une sombre histoire de complot massonique.

08 Avr 2018, 12:18

320cds a écrit:Comme ça je dirais que c'est un rouge digne de la WWE. C'est bidonné, JPP blaguait. Moi je vote ils bluffent.

A moins qu'il n'ait été dénoncé par Bets, qui voulait voir ce que cela faisait d'être dans la peau d'un "bon Français" qui écrit à la kommandantur :lol:

oh c'est pas necessaire, par chez nous on utilisait pas le mot capot que pour jouer a la contree 8) https://fr.wikipedia.org/wiki/Kapo

08 Avr 2018, 12:24

320cds a écrit:Comme ça je dirais que c'est un rouge digne de la WWE. C'est bidonné, JPP blaguait. Moi je vote ils bluffent.

Les modos, devant ce principe, n'avaient pas le Shoah :cretin:

08 Avr 2018, 12:30

08 Avr 2018, 12:34

qu est ce que j'aime ce film :oops:

10 Avr 2018, 16:34

JPP REVIENS a écrit:La vieillesse est également une maladie incurable : argument rejeté.

Faux. Supprimer les vieux à la naissance permettrait d'enrayer définitivement la progression de la maladie.

Alors ça c'est une bonne question. Je ne suis pas oenologue mais connaissant le produit depuis quelques temps déjà, je dirais que le rouge de JPP a une robe aux teintes vermeil-sombres, entre le ciel crépusculaire qui colore le goulag et le tissu fin des chemises mussoliniennes défilant à Rome. Il exhale aussi un parfum de discipline allemande conjuguée au nihilisme célinien.
Au niveau du goût, je dirais qu'il est élégant dans la forme et le style, gouleyant parfois mais avec une forte pointe d'acide dans la mise en bouche, avec quelques notes d'arsenic dans la digestion. Un rouge, ma foi, fort agréable mais à consommer avec modération.
Modifié en dernier par Gastibelza le 10 Avr 2018, 18:44, modifié 1 fois.

10 Avr 2018, 17:23

=D> =D>

11 Avr 2018, 11:20

Gastibelza a écrit:
JPP REVIENS a écrit:La vieillesse est également une maladie incurable : argument rejeté.

Faux. Supprimer les vieux à la naissance permettrait d'enrayer définitivement la progression de la maladie.

Alors ça c'est une bonne question. Je ne suis pas oenologue mais connaissant le produit depuis quelques temps déjà, je dirais que le rouge de JPP a une robe aux teintes vermeil-sombres, entre le ciel crépusculaire qui colore le goulag et le tissu fin des chemises mussoliniennes défilant à Rome. Il exhale aussi un parfum de discipline allemande conjuguée au nihilisme célinien.
Au niveau du goût, je dirais qu'il est élégant dans la forme et le style, gouleyant parfois mais avec une forte pointe d'acide dans la mise en bouche, avec quelques notes d'arsenic dans la digestion. Un rouge, ma foi, fort agréable mais à consommer avec modération.

L'arsenic est très bon pour le teint (avec modération évidemment).

17 Avr 2018, 20:44

J'ai la possibilité très concrète d'aller bosser à Toulouse. Cela veut dire quitter l'IDF.

J'ai un feeling mitigé sur la ville, bouchons, climat pas si top pour le sud, loin de rien mais près de rien (mer, montagne...). Ma femme a envie qu'on quitte Paris, pardon, le 78 redaface2 , pour aller dans le "sud". Je pense qu'elle idéalise un peu trop le coin.

Des avis sur la ville ?

17 Avr 2018, 20:53

Le centre est mignon. C’est dynamique mais c’est embouteillé à fond. La ville se développe bien

17 Avr 2018, 21:06

Par contre ils ont un club de foot de merde

17 Avr 2018, 21:11

Toulouse c,'est le bordel aux heures de pointes ensuite si tu veux vraiment des conseils sur la région contacte le Kiné rentier Mika pourra t'en dire plus et te proposer un de ses nombreux biens en location. redaface2

17 Avr 2018, 21:18

Salaud de capitaliste ce kiné !

17 Avr 2018, 21:37

C'est sur qu' Aix, tout de suite, cela m'aurait plus attiré.
Répondre