Modérateur: Modérateurs
320cds a écrit:C'est quoi le rouge de Jpp ?
320cds a écrit:Comme ça je dirais que c'est un rouge digne de la WWE. C'est bidonné, JPP blaguait. Moi je vote ils bluffent.
A moins qu'il n'ait été dénoncé par Bets, qui voulait voir ce que cela faisait d'être dans la peau d'un "bon Français" qui écrit à la kommandantur
320cds a écrit:Comme ça je dirais que c'est un rouge digne de la WWE. C'est bidonné, JPP blaguait. Moi je vote ils bluffent.
A moins qu'il n'ait été dénoncé par Bets, qui voulait voir ce que cela faisait d'être dans la peau d'un "bon Français" qui écrit à la kommandantur
JPP REVIENS a écrit:La vieillesse est également une maladie incurable : argument rejeté.
320cds a écrit:C'est quoi le rouge de Jpp ?
Gastibelza a écrit:JPP REVIENS a écrit:La vieillesse est également une maladie incurable : argument rejeté.
Faux. Supprimer les vieux à la naissance permettrait d'enrayer définitivement la progression de la maladie.320cds a écrit:C'est quoi le rouge de Jpp ?
Alors ça c'est une bonne question. Je ne suis pas oenologue mais connaissant le produit depuis quelques temps déjà, je dirais que le rouge de JPP a une robe aux teintes vermeil-sombres, entre le ciel crépusculaire qui colore le goulag et le tissu fin des chemises mussoliniennes défilant à Rome. Il exhale aussi un parfum de discipline allemande conjuguée au nihilisme célinien.
Au niveau du goût, je dirais qu'il est élégant dans la forme et le style, gouleyant parfois mais avec une forte pointe d'acide dans la mise en bouche, avec quelques notes d'arsenic dans la digestion. Un rouge, ma foi, fort agréable mais à consommer avec modération.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], guts64 et 69 invités