Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Questions à la con sur divers sujets

23 Mar 2018, 19:05

Rocca a écrit:Bah désolé mais j'ai pas compris, désolé de te dire mais quand tu auscultes tu n'es pas très clair

Et il tape fort 8-[

24 Mar 2018, 11:30

Je rejoins les collègues pour envoyer mes meilleurs vœux de rétablissement complet au camarade Boodream.

25 Mar 2018, 18:37

Speciale boodream :oops:

Spoiler: montrer

26 Mar 2018, 12:52

boodream a écrit:Merci beaucoup pour vos messages. Rocca fait de l’humour mais n'a eu de cesse d'essayer d'avoir de mes nouvelles donc le forum doit savoir à quel point c'est un type bien. Je vous avoue que ce n'est pas la grande forme. Je suis partagé entre le fait que ça aurait pu être pire (ma copine n'a rien et c'est vraiment le principal) et une certaine angoisse parce qu'il se pourrait que je ne puisse pas remarcher normalement. Je viens de sortir de l’hôpital mais je n'ai pas forcément la tête à poster. Cela dit j'ai été agacé en regardant en différé le match de Lyon. Genre pas agacé, fou de rage. Ma sœur était consternée que dans ma situation ce soit l'OM qui m'énerve.

Bon rétablissement l'ami, tu nous as manqué. :wink:

26 Mar 2018, 13:34

Bon rétablissement!

26 Mar 2018, 20:59

Bon rétablissement Boodream. T'as porté plainte contre Gigi ou pas ?

28 Mar 2018, 10:19

boodream a écrit:Merci beaucoup pour vos messages. Rocca fait de l’humour mais n'a eu de cesse d'essayer d'avoir de mes nouvelles donc le forum doit savoir à quel point c'est un type bien. Je vous avoue que ce n'est pas la grande forme. Je suis partagé entre le fait que ça aurait pu être pire (ma copine n'a rien et c'est vraiment le principal) et une certaine angoisse parce qu'il se pourrait que je ne puisse pas remarcher normalement. Je viens de sortir de l’hôpital mais je n'ai pas forcément la tête à poster. Cela dit j'ai été agacé en regardant en différé le match de Lyon. Genre pas agacé, fou de rage. Ma sœur était consternée que dans ma situation ce soit l'OM qui m'énerve.

J'avais pas vu, merde ! Plein de courage à toi, un gros moral pour la réduction. Une volonté de fer permet au corps de faire des miracles. Une vidéo (celle de Kadour Ziani) que j'ai trouvé inspirante ci dessous. Bises

https://www.lequipe.fr/explore/

28 Mar 2018, 19:34

Merci pour vos messages. En gros le souci que j'ai est neuro et consécutif à l'accident a priori, sachant que j'avais déjà des antécédents. Je m'investis beaucoup sur la rééduc parce que les premières semaines sont décisives à ce qu'on m'a dit. Je ne posterai pas forcément beaucoup, sauf pour éjaculer en cas de liquidation judiciaire de Consolat ou des Yankee, mais je vous lirai. On sera sur le podium, je pense.

28 Mar 2018, 19:40

Bon rétablissement, en espérant que tu pourras éjaculer sur une qualif en LDC. :wink:
ou sur une bonne analyse de gigi mais c'est moins sûr. :mrgreen:

28 Mar 2018, 19:56

boodream a écrit:Merci pour vos messages. En gros le souci que j'ai est neuro et consécutif à l'accident a priori, sachant que j'avais déjà des antécédents. Je m'investis beaucoup sur la rééduc parce que les premières semaines sont décisives à ce qu'on m'a dit. Je ne posterai pas forcément beaucoup, sauf pour éjaculer en cas de liquidation judiciaire de Consolat ou des Yankee, mais je vous lirai. On sera sur le podium, je pense.

Bon ben si tu peux toujours éjaculer, c'est déjà l'essentiel :lol:

28 Mar 2018, 20:55

boodream a écrit:Merci pour vos messages. En gros le souci que j'ai est neuro et consécutif à l'accident a priori, sachant que j'avais déjà des antécédents.

Des années à débattre avec gigi, tu m'étonnes que t'avais des antécédents neurologiques.

28 Mar 2018, 20:57

:lol:

Bon courage bood, un bon moral c'est important aussi, une raison de plus pour espérer que l'OM fasse qq chose de bien pour finir la saison.

28 Mar 2018, 21:00

Fennec a écrit:
boodream a écrit:Merci pour vos messages. En gros le souci que j'ai est neuro et consécutif à l'accident a priori, sachant que j'avais déjà des antécédents.

Des années à débattre avec gigi, tu m'étonnes que t'avais des antécédents neurologiques.

:ptdr:

28 Mar 2018, 21:05

Fennec, :lol:

28 Mar 2018, 23:29

Fennec, =D>

28 Mar 2018, 23:42

Fennec, tu vises le massalialive d'or de la saison.

29 Mar 2018, 08:43

boodream, tu sais, on a conscience que c'était pas une bonne idée de te faire croire que Sertic avait prolongé de 4 ans. Mais c'était pas une raison pour foncer sur un camion. :roll:

En tout cas, bon courage dans cette épreuve. On est avec toi. ;)

03 Avr 2018, 15:28

boodream, courage poto, tiens nous au courant de l'évolution, on est de tout cœur avec toi :P

04 Avr 2018, 17:16

bon courage boodream !

05 Avr 2018, 19:28

Bon courage boodream. Ne lâches pas sinon tu vas gober le discours économique de Macron ! ;)
Répondre