Rocca a écrit:Bah désolé mais j'ai pas compris, désolé de te dire mais quand tu auscultes tu n'es pas très clair
Et il tape fort
Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Bah désolé mais j'ai pas compris, désolé de te dire mais quand tu auscultes tu n'es pas très clair
boodream a écrit:Merci beaucoup pour vos messages. Rocca fait de l’humour mais n'a eu de cesse d'essayer d'avoir de mes nouvelles donc le forum doit savoir à quel point c'est un type bien. Je vous avoue que ce n'est pas la grande forme. Je suis partagé entre le fait que ça aurait pu être pire (ma copine n'a rien et c'est vraiment le principal) et une certaine angoisse parce qu'il se pourrait que je ne puisse pas remarcher normalement. Je viens de sortir de l’hôpital mais je n'ai pas forcément la tête à poster. Cela dit j'ai été agacé en regardant en différé le match de Lyon. Genre pas agacé, fou de rage. Ma sœur était consternée que dans ma situation ce soit l'OM qui m'énerve.
boodream a écrit:Merci beaucoup pour vos messages. Rocca fait de l’humour mais n'a eu de cesse d'essayer d'avoir de mes nouvelles donc le forum doit savoir à quel point c'est un type bien. Je vous avoue que ce n'est pas la grande forme. Je suis partagé entre le fait que ça aurait pu être pire (ma copine n'a rien et c'est vraiment le principal) et une certaine angoisse parce qu'il se pourrait que je ne puisse pas remarcher normalement. Je viens de sortir de l’hôpital mais je n'ai pas forcément la tête à poster. Cela dit j'ai été agacé en regardant en différé le match de Lyon. Genre pas agacé, fou de rage. Ma sœur était consternée que dans ma situation ce soit l'OM qui m'énerve.
boodream a écrit:Merci pour vos messages. En gros le souci que j'ai est neuro et consécutif à l'accident a priori, sachant que j'avais déjà des antécédents. Je m'investis beaucoup sur la rééduc parce que les premières semaines sont décisives à ce qu'on m'a dit. Je ne posterai pas forcément beaucoup, sauf pour éjaculer en cas de liquidation judiciaire de Consolat ou des Yankee, mais je vous lirai. On sera sur le podium, je pense.
boodream a écrit:Merci pour vos messages. En gros le souci que j'ai est neuro et consécutif à l'accident a priori, sachant que j'avais déjà des antécédents.
Fennec a écrit:boodream a écrit:Merci pour vos messages. En gros le souci que j'ai est neuro et consécutif à l'accident a priori, sachant que j'avais déjà des antécédents.
Des années à débattre avec gigi, tu m'étonnes que t'avais des antécédents neurologiques.
Utilisateurs parcourant ce forum : 320cds et 124 invités