Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
25 Fév 2018, 16:38
Ça n’a rien à voir avec les cheveux gros bêta , c’est certainement en lien avec la télé
25 Fév 2018, 19:46
Rocca, c'est quoi ta box ? Ensuite tu dois avoir le choix de la source vidéo sur ta box.
26 Fév 2018, 02:18
S'agissant de Rocca, la caca box ?
02 Mar 2018, 19:26
C’est intéressant d’acheter une montre en Suisse ?
02 Mar 2018, 19:49
Pas plus que d'acheter du chocolat en Belgique, ou une Kalach en Russie.
02 Mar 2018, 20:39
Rocca, pourquoi t'achète pas une montre en Français ?
05 Mar 2018, 23:33
Un topic sur le conspirationnisme (nouvel ordre mondial, finance, santé, franc-maconnerie), ca intéresse du monde où c'est considéré comme de la merde ?
06 Mar 2018, 01:40
C'est surtout considéré comme le genre de topac à partir en vrille au bout de 3 posts.
06 Mar 2018, 02:17
Sgeag a écrit:Un topic sur le conspirationnisme (nouvel ordre mondial, finance, santé, franc-maconnerie), ca intéresse du monde où c'est considéré comme de la merde ?
c'est pour gigi et herpes ? Ou comment quoiqu'il arrive on va louper la 3eme place ?
06 Mar 2018, 07:29
Sgeag a écrit:Un topic sur le conspirationnisme (nouvel ordre mondial, finance, santé, franc-maconnerie), ca intéresse du monde où c'est considéré comme de la merde ?
En gros un topic pour parler avec Rob et Bibpanda
06 Mar 2018, 07:55
C’est un vrai sujet de société en tout cas qui mérite d’être abordé comme tel. C’est revelateur de tellement de problemes.
06 Mar 2018, 09:37
Rocca a écrit:C’est intéressant d’acheter une montre en Suisse ?
ça peut être intéressant car il y a des marques qu'on ne connait pas en France, aussi et surtout car le Franc Suisse en ce moment a un cours favorable. 1 euros = 1,16 francs suisses.
Traditionnellement, tu peux trouver des montres avec 15% de remises, autre astuce, c'est acheter chez des revendeurs, les marques destocks via ce biais avec des montres "d'occasions récentes".
Sinon faut connaitre quelqu'un qui bosse chez l'un des fabricants, je sais que les remises personnelles peuvent parfois être très intéressante.
A défaut, de plus en plus dans les centres de magasins d'usines, tu as des magasins de montres, avec des marques plus ou moins prestigieuses.
06 Mar 2018, 17:48
J’y étais ce week-end mais j’ai pas trouvé mon bonheur. J’ai pensé à une Baume et Mercier mais pas encore assez intéressant. Tu t’interesses Aux montres ?
06 Mar 2018, 17:49
putain ca paie bien la prostitution sur Bordeaux ...
06 Mar 2018, 17:52
je m'y connais assez bien en montres
maintenant tout dépend du budget, du style et de l'utilisation qu'on en fait
07 Mar 2018, 23:13
L’utilisation c’est pour avoir l’heure autour du poignet. J’aime bien Longines et Omega, plus même que Rolex. Après la reverso de Jaeger me plairait bien ou alors une montre à gousset Patek Philippe, mais la je vais devoir en sucer des bites pour le l’offrir
08 Mar 2018, 02:40
Rocca, J'ai une Reverso et une Baume et Mercier Hampton fond bleu sur laquelle j'ai remplacé le bracelet en acier par un bracelet en cuir bleu avec une boucle déployante.
La Rerverso est pour moi une des montres les plus sobres et les plus classes.
Mais je ne la mets plus car c'était le cadeau de mariage de mon ex femme et donc, question symbolique, je ne vois plus de raison de la porter même si je surkiffe cette montre.
Alors je la garde pour mon fils et je lui offrirai le jour de ses 18 ans.
08 Mar 2018, 09:39
Betsamee a écrit:putain ca paie bien la prostitution sur Bordeaux ...
Chamakh ne fait pas une grande carrière mais il a des ronds de côté. Surtout pour ses poules.
08 Mar 2018, 23:51
La Reverso Grande Duo Date en or rose avec bracelet en cuir marron est mon fanstasme absolu...
12000 euros neuve, 6000 euros sur des sites d’occase.
J’espere pouvoir me l’offrir un jour.
09 Mar 2018, 09:32
Montres rectangulaires ou rondes, c'est un peu comme assis ou debout ; deux écoles irréconciliables.