Kim Deal c'est vraiment l'amour de ma vie. J'aime beaucoup le dernier album des Pixies sans elle, j'ai kiffé aller les voir en concert, mais malgré tout, KIm Deal, c'est vraiment l'amour de ma vie.
Au bahut dans les 90s on avait cette expression " être cool comme kim Deal " J'avais bien accroché à l'époque l'album pod des breeders, mais j'avoue ne pas avoir été plus loin. Par contre ses lignes de basse avec les Pixies :inlove:, et rien que pour Gigantic
Le chanteur Chris Cornell est décédé "subitement et de façon inattendue" mercredi soir à Detroit, a annoncé son agent à l'agence AP, sans préciser les causes du décès.
Âgé de 52 ans, Cornell était une figure du grunge dans les années 1990 avec son groupe Soundgarden et leur succès Superunknown. Il a ensuite rejoint Audioslave, un groupe fondé par les anciens musiciens Rage Against the Machine, et poursuivi une carrière solo. En 2006, il a écrit et interprété la chanson originale d'un épisode de James Bond, Casino Royale.
Pour ceux qui ne connaissent pas très bien, ce titre dont Cecco a écrit les paroles du refrain leur dira peut-être quelque chose. Elle fut très radiophonique pour une chanson grunge.
Paraît qu' il y a des fervents de Jul sur Massalia , sortez les mouchoirs ;
Information
Jul auditionné par la police de Marseille à cause d’une de ses chansons Le rappeur Jul a été convoqué par le commissariat de Marseille pour avoir insulté un policier dans un de ses morceaux. Depuis hier soir, une chanson de Jul n’est plus disponible sur Internet, et pour cause, elle est le sujet d’une plainte déposée contre le rappeur par un fonctionnaire de police. Ce dernier serait cité dans le 4ème couplet du morceau L’hiver au quartier. Selon le journal La Provence, l’artiste a été convoqué au commissariat de la division sud de Marseille lundi et auditionné dans le cadre d’une enquête préliminaire pour « propos injurieux et atteinte à la vie privée ». Le nom d’un policier est en effet clairement identifié dans son morceau et pas en des termes élogieux. « Fuck les banal (les policiers en civil) et ******** ! », entend-on dans la chanson.