Pour celles et ceux qui apprécient The Stone Roses, the Cure, New Order & Joy Division entre autres, nouvel album à paraître le 17 avril Gerry Cinnamon. J'aime beaucoup.
aristote2, je ne connaissais pas et c'est sympa. Un peu Linkin Park tout de même. C'est déroutant je ne m'attendais pas à ça avec l'orchestre au début... du coup ils restent passifs après le départ du déferlement de watts. Je vais tenter d'écouter d'autres morceaux pour voir si c'est de la même veine.
Jester a écrit:aristote2, je ne connaissais pas et c'est sympa. Un peu Linkin Park tout de même. C'est déroutant je ne m'attendais pas à ça avec l'orchestre au début... du coup ils restent passifs après le départ du déferlement de watts. Je vais tenter d'écouter d'autres morceaux pour voir si c'est de la même veine.
Tu veux que je te fasse passer le clip des "Wild Vikings Barbarians drinkers of Chinese blood" c'est sympa pi c'est un peu couleur fraises des bois
Jester a écrit:aristote2, je ne connaissais pas et c'est sympa. Un peu Linkin Park tout de même. C'est déroutant je ne m'attendais pas à ça avec l'orchestre au début... du coup ils restent passifs après le départ du déferlement de watts. Je vais tenter d'écouter d'autres morceaux pour voir si c'est de la même veine.
Hormis 2 albums (dont leur dernier), c'est du metalcore. Un peu plus dur que du Linkin Park, qui reste bien gentillet.