Pas mal, l' album de Jojo, le découvrir en direct à minuit avec sur le plateau un proche qui avait assisté au choix des chansons et aux enregistrements . D' habitude, sur ses derniers , il n' y avait souvent qu' un titre ou deux qui sortaient du lot , là, il n' y a presque que des chansons fortes et sa voix Par contre, avec tout le battage, pas grand monde aux points d' écoute dans Paris , mais bon, radio, télés et autres ont inondé en direct
Comme ce matin chez Bourdin, putain qu'est ce qu'ils m'ont gonflé ! Je connais quasi tous les titres de l'album tellement ils les ont rabachés et repassés pendant l'émission. Au bout de 10 mins j'avais tout entendu.
Je sais c'est bien pour cela que j'évoquais la chose, je pense à tout ceux qui pourrait se faire baiser et croire vraiment avoir les derniers morceaux de leurs idoles....
Bah c'est comme pour Michael Jackson et d'autres. Qui va aller vérifier si c'est un "sosie" voix ou des archives d'enregistrements non publiés... on en saura jamais rien.
Magie de google music ou spotify, on peut écouter un album par curiosité sans rien payer quand on est pas forcément fan de l'artiste. J'ai écouté les 4 premières dans le bus, la 1 et la 4 m'ont semblé bien, belle production (Yodelice sait faire pas de souci, j'aime bien ce gars, ses albums sont sympas). La 2 et la 3 c'est dans le style yéyé des années 60, pas du tout mon délire mais bon c'est quand même tout un pan de sa carrière. Je verrai le reste sur le trajet du retour ce soir.
Au moins il y a une chanson (la 2) qui s'appelle Mon pays c'est l'amour qui peut justifier le titre de l'album (même si je ne le cautionne pas), parce que jusque là je me disais que le titre était vraiment choisi comme un pied de nez aux affaires judiciaires.
Après arrêtons un peu avec le bashing et les théories du complot. Qu'il y ait une doublure pour les concerts en cas de problème c'est possible, mais j'ai du mal à croire que lui-même accepterait qu'un album sorte sans avoir enregistré les pistes, ne serait-ce que par égo.
Son sosie voix officiel était sur le plateau de la 16 cette nuit en direct, l' avait pas l' air de connaître les chansons , m' enfin, bon ... Jojo, c est mon adolescence, j' avais acheté 2 de ses 45 tours, 24000 baisers et le pénitencier, après, j' ai pas toujours forcément aimé, à part un titre de ci, de là et ça fait belle lurette que je n' achète plus de zizique puisqu' on peut en entendre sur 36000 supports .