Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:mika, si tu n'as pas le même soucis sur les autres sites, je pense que le problème vient tout simplement du site décathlon qui doit avoir un problème technique surement dédé qui a touché un truc
Fennec a écrit:sillicate, je te confirme que ça marche bien. A peu près tout le monde utilise ce système depuis que Netflix est déployé hors US.
Personnellement j'utilise SecurityKiss.
Fennec a écrit:320cds, ouais c'est pas étonnant. D'ailleurs même Netflix pousse à cette pratique, eux ça les dérange absolument pas, bien au contraire.
Fennec a écrit:320cds, oui voila comme tu dis ils sont obligés d'afficher un discours de façade mais honnêtement pour eux il n'y a pas de grand intérêt à faire chier leurs clients là-dessus. Ils savent qu'il y a des gens qui s'abonnent à Netflix dans leur pays uniquement pour pouvoir par la suite utiliser le catalogue américain. Ils perdraient des clients en tentant de mettre fin à cela.
Fennec a écrit:sillicate, je te confirme que ça marche bien. A peu près tout le monde utilise ce système depuis que Netflix est déployé hors US.
randoulou a écrit:Fennec a écrit:sillicate, je te confirme que ça marche bien. A peu près tout le monde utilise ce système depuis que Netflix est déployé hors US.
Pour ma gouverne, il y a de grosses différences entre SecurityKiss et Zenmate ?
Merci à vous en tout cas pour le retour. Je me cherchais justement un truc du genre
Utilisateurs parcourant ce forum : randoulou, tsi-na-pah et 18 invités