Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
07 Sep 2017, 19:41
peezee,
https://www.developpez.com/actu/109914/ ... -son-plan/Voilà pourquoi je demandais si cela le faisait sur le https.
07 Sep 2017, 19:47
squall a écrit:Après une rapide recherche, j'ai appris plein de trucs sur le fonctionnement des navigateurs sur mobile

Notamment, le fait que chaque site a un comportement des hyperlinks paramétrable selon le navigateur et l'OS du mobile !!!
Dans ton cas, vu que google fait plus que de l'assistanat sur android, j'aurais tendance à dire que c'est mort. Mais bon si c'est résolu avec la MAJ ...
ouais je pense que c'est un soucy qui a vocation à récurrer (devenir récurrent

) suivant les sites. Je m'attends à ce que pbm réapparaisse n'importe quand en fait, on verra.
Bibpanda, intéressant, d'ailleurs va p-ê falloir penser à passer en https ici aussi, mm si les mdp's ne protègent pas grand chose comptablement parlant ^^...
07 Sep 2017, 21:01
Oui mais on verra par la suite. C'est le caca en ce moment entre http et https. J'ai aussi des bugs ponctuels sur des ordis au bahut, une fois ça fonctionne, une fois non. Et sans que tu touches rien, ça revient comme si de rien n'était.
A savoir que de toute façon, le https se fera une part belle vu qu'en effet Google ne va référencer en priorité que les "s" et les autres finiront aux oubliettes.
17 Sep 2017, 21:57
Salut...
Étant souvent en déplacement il m'arrive régulièrement d'utiliser la connexion internet "point d'accès" de mon smartphone depuis mon pc portable pour accéder à internet. Mais depuis quelques jours il s'affiche le message suivant "établissement d'une liaison TLS..." en bas de mon navigateur mozilla et je n'ai plus aucunes pages qui s'affichent, même chose en utilisant IE... D'ailleurs pas de MAJ possible de mon antivirus...
Quelqu'un parmi vous aurez une idée du problème et la solution pour y remédier ?
En plus j'ai fait l'erreur de désinstaller mozilla car maintenant je ne peux plus le télécharger pour le réinstaller...
Merci pour vos réponses.
17 Sep 2017, 22:08
Certains ont réglé ce souci en désinstallant les dernières mises à jour de Windows, du moins celles qui ont été faites après la date où le problème est apparu.
Après avant celà, teste de réinstaller Firefox en te mettant en Wifi ou en ethernet sur une box ADSL.
17 Sep 2017, 22:18
Jester merci pour ta réponse.
Impossible de désinstaller les dernières MAJ d'autant plus qu'elles sont antérieures au problème.

Connexion WiFi entre mon pc portable et mon smartphone.
J'essaierai avec un autre réseau WiFi et ethernet.
Modifié en dernier par
BossMan le 17 Sep 2017, 22:22, modifié 1 fois.
17 Sep 2017, 22:22
Comment ça impossible ???
Connecté toi sur un autre wifi pour voir si c'est toujours le cas.
Peut être que ton forfait n'accepte pas le partage de connexion internet (ça existe !).
17 Sep 2017, 22:26
Pas d'onglet "désinstaller" qui apparaît en cliquant sur certaines MAJ alors que sur d'autres oui...
Je ne pense pas que cela vienne de mon forfait puisque ça fonctionnait avant le pb.
20 Fév 2018, 14:34
J' ai un écran "ASUS" sur mon pc de bureau avec hauts parleurs intégrés qui marchaient très bien jusqu' à mon déménagement la semaine dernière !!!! maintenant, il me réclame des hauts parleurs à brancher , c' est quoi ce binzzzzzzzzz
J' ai toujours windows 7,google chrome et une tourelle INVIDIA .
20 Fév 2018, 15:19
Tu ne t'es pas trompé pour les connecter à l'arrière ?
20 Fév 2018, 16:18
Pas moi qui ai branché, vais attendre le fiston ce week
20 Fév 2018, 16:28
Tu dois avoir des boutons de réglages sur l'écran, et tu as du activer ou désactiver le son du moniteur... ou bien sur le réglage de la carte son.
Attends ton fiston mais rien de grave.
20 Fév 2018, 18:28
Je fais la même avec la mienne quand elle a des problèmes d'informatiques, je la dépanne le plus vite possible pour qu'elle puisse se servir de son pc
20 Fév 2018, 19:36
T'es un amour aussi,alors
05 Mar 2018, 19:49
Mon pc portable hp sous Windows 7 édition familiale reste bloqué sur la page « démarrage de Windows »
Et “l’outil de redémarrage système » fait des tentatives de réparation mais ça s’arrête pas, on dirait que c’est dans le vide ..
Quelqu’un a une solution ?
Je suis grave dans la merde sans mon ordi..
05 Mar 2018, 20:37
est ce que tu peux au moins aller au mode sans échec ?
05 Mar 2018, 20:40
Oui en appuyant sur la touche F8 au démarrage
Mais une fois en mode sans échec je fais quoi ?
J’y connais rien en informatique...
05 Mar 2018, 20:42
Vite fait comme ça, j'aurais suggéré de faire une restauration. Est ce que la restauration est activée ?
05 Mar 2018, 20:47
Comment je sais si la restauration est activée ?
La je suis justement en mode sans échec
Comment je fais pour faire une restauration ?
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.