Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: News et problèmes en informatique

29 Sep 2016, 15:19

Ton antivirus gére le firewall ou pas ?

29 Sep 2016, 15:21

dlb1664, t'as testé de revenir à une version de sauvegarde antérieure ?

29 Sep 2016, 15:22

Bibpanda, non AVG dans sa version gratuite ne fait pas firewall.

29 Sep 2016, 15:23

Jester, non j'aime pas faire ça, si je pouvais éviter :mrgreen:
Après le soucis n'est pas bien grave, tous mes programmes fonctionnent normalement seulement je dois les autoriser à chaque fois que je les lance, au moins ça m'évite de faire des conneries :lol:

29 Sep 2016, 16:08

Euh ben si ça fonctionne pas tu annules et tu y reviens. En principe ça fonctionne pas mal.

30 Sep 2016, 12:49

Bon je reviens sur mon problème.
Finalement me suis décidé de désactiver le pare feu, le truc c'est que ça le prend pas en compte, il se réactivait 5, 10 secondes après :lol:
Finalement j'ai désactivé le service et installé zone alarm, m'a bien soûlé là.

30 Sep 2016, 12:51

dlb1664, pas suivi toute votre discussion, mais tu es allé voir dans les réglages du firewall ? Les exceptions, url's/domaines permis ou exclus, etc...?

30 Sep 2016, 12:57

peezee, oui mais il garde rien en mémoire, si j'ajoute une exception, je quitte le menu je reviens et c'est comme si j'avais rien fait ...
Pareils quand je le désactivais totalement, il se réactivait tout seul, le pire c'est qu'en fait il fonctionnait pas apparemment car même si je ne mettais pas autoriser quand j'avais l'avertissement je pouvais sortir sur le net avec le programme en question :lol:

30 Sep 2016, 13:02

Houla... ça sent le gros bug là quand mm, soit un virus/trojan qui fait mumuse avec ton firewall, soit une MàJ qui a foutu la mayrde, etc... mais c'est pas *du tout* le comportement normal du firewall Win7 (qui perso ne m'a jamais posé de pbm ni rien laissé passer de répréhensible).

Après perso je passe pas mon temps sur certains sites ahemm... comment dirais-je... pas très propres sur eux. :hehe:

30 Sep 2016, 16:09

Ouais je sais pas trop, jamais de soucis avec Windows 7 jusqu'à maintenant en 6 ou 7 ans, j'ai peut être choppé une daube sur un Str€@m moisi pour regarder un match de l'OM, merci :passi: :evil:

30 Sep 2016, 16:19

pour regarder un match de l'OM

...:ptdrr:

Mais bien sûr!

30 Sep 2016, 16:45

Castor_Troy, comme déjà expliqué ici, pour les trucs plus louches que les matchs de l'OM j'utilise une VM 8)

11 Oct 2016, 11:19

hello,

Savez-vous combien de temps il faut pour passer d'un AD niveau fonctionnel 2003, en version 2008 R2 ?
Il faut combien de temps pour l'upgrade ?

Merci :cry:

11 Oct 2016, 14:56

C'est quoi un AD ?

11 Oct 2016, 14:57

Active directory ?

11 Oct 2016, 15:13

En fait tu veux migrer un AD Windows serveur 2003 vers un serveur 2008 R2 si j'ai bien compris ?
Si c'est ça, ça peut peut être t'aider, bonne lecture redaface2
https://unifiedit.wordpress.com/2008/08/15/migration-active-directory-de-windows-2000-2003-vers-windows-2008/

11 Oct 2016, 16:22

exact ;-)

merci ! mais c'est juste pour savoir combien de temps il faut pour le upgrade

11 Oct 2016, 18:44

Cela dépend de la machine.

14 Oct 2016, 18:38

L'affichage de Chrome est tout pété depuis ce matin, apparemment il y a eu une mise à jour. Tout est "plus gros", les onglets, la barre de favoris, il y a que chez moi que ça fait ça ?

14 Oct 2016, 18:42

Affirmatif.

Cela est déjà arrivé par le passé par contre. Une recherche sur Google te le confirmera.
Répondre