Jester, ah ça tourne sur ton pc ? Cool, ça paraissait pas évident vu la config.
J'ai pas ce soucy de True Type font, devait y avoir un réglage dans Win 7 qui a forcé le truc dans Win 10. Me semble que c'est dans les réglages display...
Pour les cookies, avec FF tout a été sauvegardé, y compris comme je l'ai dit les tabs de la dernière session sous Win 10. Faut pas se faire ch*er avec I.E. et Edge.
Bon j'ai dû faire qq recherches et modifs ici et là, et j'ai ma config et mes apps qui tournent déjà à peu près comme sous Win 7 ça aura été moins dur que je craignais ! Les plus gros soucys sont de l'ordre cosmétique avec cette barre de menu qui reste dans VLC mm en mode "minimal view" et autres du genre, rien de très grave donc.
Grosse bonne surprise : la techno Intel Rapid Start fonctionne fapraitement sous Win10, du coup le passage en hibernation a pris la moitié (voire le tiers) de ce qu'il prenait sous Win7, et idem pour la sortie d'hibernation, c'est bluffant de "rebooter" son pc en genre 7-8s et avec toutes les applis et fichiers déjà ouverts en continuation de la session précédente.
D'ailleurs pour ceux qui connaitraient pas cette technique "d'
hibernation" pour le pc, je vous recommande de faire une recherche c'est puissant niveau gain de temps.