Juste un ch'tit hint en passant, qui peut être bien utile parfois.
Sous Windaube (en tous cas Win7), si votre partition C: (celle qui contient l'OS et les Applications, normalement vos Documents doivent être dans une autre partition) est quasi pleine, il est possible/probable que vous récupériez un gros paquet de MB/GB en allant vérifier (en mode Sys Admin) le dossier suivant :
C:\Windows\Logs\CBSVous y verrez de nombreux fichiers avec «CBS.Persist» dans le nom, qui font des centaines de MB voire plus de 1GB (!), et bien la plupart de ces fichiers (sauf le plus récent à priori) vous pouvez tranquillement les effacer définitivement (du moins si votre pc est stable et fonctionne normalement).
Ca faisait 2-3 semaines que je devais faire de l'espace dans cette partition, bien évidemment j'ai attendu que ça me pose un gros soucy hier pour m'attaquer sérieusement à ce problème et voilà le résultat de mes recherches, qui m'ont permis de libérer ainsi
7GB d'un coup dans cette partoche et évité d'avoir à redimensionner toutes les partitions, ce qui prend un max de temps.
Pendant que Windaube me proposait lui de gagner un généreux
3,4MB (vidage de corbeille/fichiers temp/... classiques) pour faire de la place dans C: ...